𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐞𝐫𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐥𝐥𝐚𝐧𝐭𝐬 du garçon Potter parcouraient toute la table des Poufsouffles à la recherche de sa sœur. Harry se maudit mentalement d'avoir laissé Aurelia derrière lui.
❝Qu'est-ce qui ne va pas Harry ?❞ Hermione fronça les sourcils en voyant le visage bouleversé d'Harry.
❝Ouais, calme-toi.❞ Ron renifla, ❝C'est juste le début d'une autre année.❞
❝Ron ne sois pas idiot.❞ Le frère inquiet lança un regard noir à son meilleur ami, ❝Ma sœur a disparu !❞
Impatient, Harry regarda autour de lui dans la grande salle et était sur le point de partir à la recherche de sa sœur lorsqu'il repéra la Poufsouffle marchant à grands pas dans la salle avec un joli bandeau micky mouse empêchant ses cheveux de tomber sur son visage.
Un sourire se brisa sur les lèvres d'Harry alors qu'il soupirait de soulagement avant de fixer son regard sur Aurélia qui avait maintenant pris place à la table des Poufsouffles.
❝Tout va bien ?❞ articula Harry, ce à quoi Aurélia hocha la tête avant de saluer certains de ses 'soi-disant' amis.
Certaines des filles reniflèrent, pointant le bandeau d'Aurélia mais la potière haussa simplement les épaules et les accueillit avec un sourire.
❝Bonsoir les élèves.❞ Commença Dumbledore mais Aurélia était trop occupée à admirer ses ongles qui brillaient de paillettes dessus, pour entendre son directeur.
Une fois le tri commencé, Aurélia s'est assoupie dans son petit monde, trop occupée pour regarder les premières années nerveuses se faire trier.
Un flot de chuchotements éclata dans le hall à la mention d'un nouveau professeur DADA.
Aurelia jeta un coup d'œil à la table des professeurs et repéra une étrange sorcière assise sur la chaise alors qu'elle était couverte de rose de la tête aux pieds.
Aurélia grimaça à la vue ; la nouvelle enseignante avait un aperçu de malice dans ses yeux qui était clairement visible pour Aurelia.
❝Merci directeur.❞ Ombrage a commencé avec un sourire maladif, ❝Pour ces aimables paroles de bienvenue et comme c'est agréable de voir tous vos visages heureux et brillants me sourire.❞
Aurélia regarda autour d'elle pour examiner les visages brillants et heureux des élèves comme l'avait dit le nouveau professeur quand ses yeux rencontrèrent les bleus qui appartenaient au mauvais garçon de Serpentard, Theodore Nott.
Aurélia lui sourit avant de tourner son regard vers le professeur tandis que Théodore bâillonnait, fronçant les sourcils à ses actions.
Comment quelqu'un pourrait-il vous sourire alors que vous l'avez essentiellement insulté et traité comme de la merde ? se demandait Théodore.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]