sixteen

79 6 25
                                    

𝐍𝐨𝐞̈𝐥 est arrivé avec beaucoup de bonheur et de joie sur les genoux mais ce n'était pas la même chose pour les jumeaux, après que tout le monde ait découvert que Voldemort pouvait regarder dans l'esprit des jumeaux et peut-être le contrôler, l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐍𝐨𝐞̈𝐥 est arrivé avec beaucoup de bonheur et de joie sur les genoux mais ce n'était pas la même chose pour les jumeaux, après que tout le monde ait découvert que Voldemort pouvait regarder dans l'esprit des jumeaux et peut-être le contrôler, la plupart leurs amis avaient un peu peur d'eux.

Harry, lui-même avait peur et voulait garder tout le monde en sécurité. Il s'était donc enfermé dans sa chambre, ne laissant entrer qu'Aurelia car c'était elle qui comprendrait ce qu'il ressentait.

❝Harry ?❞ Aurelia a appelé en frappant à la porte en bois, ❝Harry !❞

❝Qu'est-ce qu'il y a ?❞ demanda Harry de l'intérieur, sans prendre la peine d'ouvrir la porte.

❝Ouvre.❞ dit aurelia en essayant de cacher son sourire.

Un gémissement vint en réponse et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour révéler le garçon avec ses cheveux noirs de jais allant dans toutes les directions.

❝Quoi ?❞ demanda carrément Harry en se frottant les yeux alors qu'il venait juste de se lever de son sommeil, ❝il est sept heures du matin aura, de quoi as-tu besoin ?❞

❝Joyeux Noël !❞ Aurelia sourit, entrant à l'intérieur pour faire un câlin de Noël, comme elle aimait l'appeler, à son frère.

❝Oh joyeux noël.❞ Harry rit légèrement, se maudissant mentalement d'avoir oublié les vacances qu'il attendait toujours.

❝Sirius chante des chants de Noël depuis six heures du matin.❞ Aurelia gloussa, s'éloignant, ❝c'est hilarant.❞

❝Wow.❞ Harry expira, ❝ça doit être amusant.❞

❝Ça l'est. Allons en bas.❞ Aurélia sourit.

❝Je ne veux pas…❞ Harry s'interrompit, espérant qu'elle comprendrait sa raison.

❝Harry, tu ne peux pas te cacher éternellement.❞

Aurelia a essayé de convaincre son frère, ❝les gens en bas? Ils sont notre famille. Ils prennent soin de nous. Ne pouvons-nous pas leur faire confiance? Je comprends le fait qu'ils pourraient avoir peur de nous, mais ils ne nous laissent jamais seuls ou ne nous font jamais nous sentir seul. Nous devrions chérir ce que nous avons avant qu'il ne soit trop tard.❞

❝Alors je suis le jumeau le plus stupide maintenant ?❞ plaisanta Harry en se grattant la nuque.

❝Tu l'as toujours été.❞ Aurelia gloussa, se dirigeant vers la porte, ❝oh j'avais oublié, Hermione est là aussi. Parle-lui, tu te sentiras mieux.❞

Avec un dernier coup d'œil à son frère, Aurélia sprinta en bas où un énorme sapin de Noël était placé au coin et Mme Weasley préparait le petit-déjeuner de Noël.

❝Joyeux Noël Mme Weasley.❞ Aurelia sourit, tendit la main vers elle et lui fit un câlin de Noël.

❝Joyeux Noël ma chérie.❞  Dit la femme potelée avec un sourire chaleureux sur son visage. Comme tout le monde entrait dans la pièce, Aurélia courut à l'étage afin obtenir les cadeaux qu'elle a obtenu pour tout le monde.

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now