twenty one

78 6 0
                                    

𝐋𝐞 𝐩𝐞𝐮 de bonheur qui restait à Aurelia était maintenant complètement vidé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐋𝐞 𝐩𝐞𝐮 de bonheur qui restait à Aurelia était maintenant complètement vidé. 

les chances que tout ce dont elle avait toujours rêvé se réalisent sont tombées en dessous de zéro. Elle ne pourrait jamais avoir les choses qu'elle avait toujours voulu avoir.

Sa seule famille, à part son frère, l'avait également quittée, brisant la promesse qu'il avait faite. Une promesse de rester toujours avec elle.

Sauvée par dumbledore, aurelia n'a jamais quitté sa chambre. Ses camarades de dortoir l'ont laissée seule, ne sachant pas comment calmer la fille.

Aurelia voulait courir vers un meilleur endroit, quelque part loin du monde cruel et dur dans lequel elle vivait.

Elle quitta son dortoir dès le lendemain matin, errant dans les couloirs vides et déserts. C'est ta faute si Sirius est mort, hurla une voix plutôt froide et brisée dans sa tête, la faisant s'arrêter net.

TOUT EST DE TA FAUTE! la voix a encore crié, les larmes montant aux yeux d'Aurelia.

❝C'est de ma faute.❞ murmura Aurelia pour elle-même en sortant du château.

Essuyant constamment ses larmes, aurelia atteignit le terrain de quidditch. Elle ne savait pas pourquoi elle était là ni ce qu'elle faisait. 

Elle se sentait juste engourdie. Son cerveau ne fonctionnait pas correctement. Elle avait l'impression d'être juste déchirée et elle avait perdu une partie d'elle-même dans le processus.

En soupirant, aurelia s'assit sur les gradins en fixant ses pieds.

❝Hé.❞

Un peu surprise par le bruit soudain, aurelia releva la tête pour trouver théodore debout devant elle.

❝Salut.❞ Aurelia a poussé les mots, sa voix devenue rauque à force de pleurer toute la nuit.

Sans dire un mot, Théodore s'assit derrière elle et regarda ses doigts blessés.

❝Puis-je te demander quelque chose?❞ demanda Théodore en levant les yeux pour regarder son visage abattu.

Aurelia hocha la tête, essuyant rapidement une larme qui réussit à tomber malgré les tentatives d'Aurelia pour les contrôler.

❝Quelque chose est arrivé?❞ Théodore interrogé avant prendre une profonde respiration. 

Il savait que quelque chose n'allait pas avec les jumeaux Potter mais personne n'en connaissait la raison.

❝Tu ne sais pas ?❞ questionna aurélia en riant amèrement, ❝tout le monde en a parlé.  tu-sais-qui est de retour.❞

❝Je sais.❞ Théodore déglutit, ❝mais-❞

❝Mais quoi?❞ cria Aurelia, provoquant la fermeture de la bouche de Théodore. Il n'a jamais vu Aurelia parler aussi grossièrement ou durement à qui que ce soit, peu importe qui ils sont.

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now