❝𝐑𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬.❞ Ordonna le professeur Grubbly Plank en faisant signe au groupe d'étudiants de se tenir correctement debout.
Théodore se tenait tout au fond, levant paresseusement ses lourdes paupières pour regarder ce qui ressemblait à un tas de brindilles. Ses yeux errèrent un moment lorsqu'ils tombèrent sur la fille Poufsouffle qui sautait sur sa place, afin de jeter un œil à ce que le professeur montrait. Théodore s'efforça de ne pas sourire mais quand il remarqua à quel point Aurélia avait l'air énervée, sa bouche se tordit au coin.
Aurélia tapa du pied quand elle se retourna pour trouver le garçon Serpentard qui riait silencieusement d'elle. Les joues d'Aurélia brûlaient d'embarras alors qu'elle faisait semblant de détourner le regard. Souriant à elle-même, Aurélia s'avança lentement vers Théodore et s'arrêta à côté de lui.
❝C'est assez amusant de te voir sourire.❞ dit Aurélia en regardant droit dans les yeux la ribambelle d'élèves.
❝Pourquoi ?❞
❝Parce que tu souris à peine.❞
❝Ouais, mais au moins je ne peux pas garder ce sourire forcé sur mon visage comme toi.❞ rétorqua Théodore en roulant des yeux.
❝Qui a dit que c'était forcé ?❞ Aurélia sourit, se tournant enfin pour regarder Théodore.
❝C'est évident !❞ s'exclama Théodore, ❝Comment quelqu'un peut-il sourire quand les autres ne cessent de l'insulter ?❞
❝Les gens disent beaucoup de choses ; leur travail en soi est de parler.❞ Aurélia haussa les épaules, croisant les bras sur sa poitrine, ❝ si tu continues à pleurer sur la même chose encore et encore, cela ne fera que s'emparer de ton bonheur et il ne te restera plus que des souvenirs obsédants.❞
Théodore regarda fixement la jeune fille qui se tenait devant lui, essayant de regarder à l'intérieur de l'âme pure.
❝Quoi ?❞ demanda Aurélia en agitant les mains devant le garçon Serpentard dont les yeux bleus creusaient des trous dans son âme.
❝Mademoiselle Potter !❞ Barker Grubbly Planck, faisant sursauter les deux adolescents, ❝Et M. Nott, je voudrais que vous deux vous concentriez davantage sur votre classe au lieu d'avoir une séance de commérages.❞
Aurelia se mordit la lèvre et courut jusqu'à l'endroit où se trouvait le professeur, cette fois en dépassant les élèves les plus grands pour avoir une vue dégagée sur le professeur.
Harry lui lança un regard 'nous devons parler', ce qui fit qu'Aurelia regarda ses pieds. ❝Un frère surprotecteur typique,❞ Aurelia se moqua mentalement.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]