five

114 10 0
                                    

𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 jetèrent un coup d'œil à travers les rideaux du dortoir des Poufsouffles sur le paisible visage endormi d'Aurélia

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐋𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 jetèrent un coup d'œil à travers les rideaux du dortoir des Poufsouffles sur le paisible visage endormi d'Aurélia.

Poussant un gémissement, Aurélia fourra son visage dans l'oreiller pour empêcher la lumière du soleil de l'arracher à son sommeil bien-aimé.

Elle passa quelques minutes comme ça; la fille Potter s'agitant mal à l'aise sur son lit lorsqu'elle a accidentellement laissé tomber la pile de livres conservés sur sa table de chevet.

En entendant le bruit sourd, Aurélia se leva rapidement surprise par le son, sa poitrine se soulevant de haut en bas. En baissant les yeux, Aurélia expira de soulagement et frotta ses yeux troubles quand ses yeux tombèrent sur l'horloge.

Elle était en retard; elle attendait qu'Harry la réveille ou que les cris et les rugissements des Dursley la réveillent.

Elle avait ce record d'être en retard lors de son tout premier jour à Poudlard car elle avait toujours besoin de jours pour s'adapter à l'habitude de se lever tôt.

❝Oh non.❞ Aurelia soupira mélancolique, entrant rapidement dans la salle de bain et prenant un bain rapide.

Elle savait que prendre un bain à ce moment-là était une mauvaise idée alors qu'elle aurait dû s'habiller et partir mais elle se sentait assez dégoûtée de son corps et ne voulait pas être ignorée par les autres, ce qui était la principale raison pour laquelle elle devait se précipiter dans la salle de bain.

Elle était déjà en retard et elle ne pouvait même pas se sécher les cheveux, les laissant mouillés et bondit hors de la salle commune, ne prenant même pas la peine de mettre sa cravate correctement.

En regardant son emploi du temps, elle poussa un soupir dramatique ; son premier cours était de potions avec des Serpentards. Atteignant les cachots, Aurélia leva la main et frappa doucement à la porte, les yeux fixés sur ses chaussures.

❝... Comme je disais-❞ Rogue fut interrompu par le coup.

Théodore leva la tête du chaudron que lui et Milicent Bullstrode étaient en train de préparer et quand il fixa la petite Poufsouffle, tout s'arrêta autour de lui.

Des gouttelettes d'eau coulaient sur les mèches de cheveux d'Aurélia. Les gouttes de pluie scintillaient dans ses cheveux donnant l'illusion de diamants.

Même si les cachots étaient froids et sombres par rapport à d'autres endroits, Théodore pouvait sentir la lumière brillante irradier de la jeune fille. Elle était comme une boule de soleil rebondissante.

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now