ten

88 7 35
                                    

𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧, Aurélia s'assit sur la table des Poufsouffles, prenant son petit déjeuner quand ses yeux tombèrent sur le gazette du sorcier que Susan Bones lisait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧, Aurélia s'assit sur la table des Poufsouffles, prenant son petit déjeuner quand ses yeux tombèrent sur le gazette du sorcier que Susan Bones lisait. Aurelia se pencha pour regarder de plus près le titre.

𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐄𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐔𝐍𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐎𝐑𝐌𝐄 𝐃𝐄 𝐋'𝐄𝐍𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓.

𝐃𝐎𝐋𝐎𝐑𝐄𝐒 𝐎𝐌𝐁𝐑𝐀𝐆𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐍𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄𝐑 ❝𝐇𝐀𝐔𝐓 𝐈𝐍𝐐𝐔𝐈𝐒𝐈𝐓𝐄𝐔𝐑❞

En dessous se trouvait une photo de Dolores Ombrage, souriant largement et clignant lentement des yeux. Les sourcils d'Aurélia se froncèrent de confusion alors qu'elle retirait le journal des mains de l'autre Poufsouffle.

C'est déprimant, soupira Aurélia. 

Premièrement, son carnet de croquis manquait et elle était sûre que d'autres l'avaient peut-être volé comme ils le font toujours pour l'embêter. Deuxièmement, il y avait les nouvelles d'ombrage. Se levant de son siège, Aurelia se dirigea vers l'endroit où se trouvait le trio.

❝Est-ce que vous avez lu ça ?❞ demanda Aurélia en poussant le journal devant son frère.

❝oui, nous l'avons fait.❞ Hermione a répondu, ❝et c'est scandaleux.❞

❝Ce serait amusant de la voir inspecter McGonagall.❞ Ron ricana.

❝Bon, allons y,❞ dit Hermione en se levant d'un bond, ❝nous ferions mieux d'y aller, si elle inspecte la classe de Binns, nous ne voulons pas être en retard...❞

❝Avez-vous vu mon carnet de croquis?❞  demanda Aurélia en suivant son frère hors de la grande salle.

❝Non.❞ Harry répondit sèchement, ❝tu l'as laissé quelque part ?❞

❝Je ne sais pas.❞ Aurelia marmonna tout bas.

Lorsque le quatuor atteignit la salle de classe du professeur Binny, Ombrage n'était pas là pour interroger.

Ron s'assoupit presque pendant qu'Aurelia dessinait plusieurs étoiles sur son parchemin plutôt que de recopier ce que le professeur disait.

En potions, les élèves récupéraient leur essai qu'ils avaient soumis deux jours auparavant. Aurelia était ravie d'avoir un 'E' mais elle fronça les sourcils quand elle vit ses deux partenaires, Théodore et Millicent, sourire largement après avoir obtenu un O dans leur essai.

❝Je vous ai attribué les notes que vous auriez reçues si vous aviez présenté ce travail dans vos BUSE,❞ dit Rogue avec un sourire narquois, alors qu'il passait parmi eux, leur rendant leurs devoirs. ❝Cela devrait vous donner une idée réaliste de ce à quoi vous attendre lors de votre examen.❞

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now