𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 s'était approché et le temps est devenu extrêmement froid. Noël approchait, ce qui signifiait qu'Aurélia devait se séparer de Théodore pendant une à deux semaines.
Les deux ont passé plus de temps ensemble, parlant simplement de choses aléatoires à la fois ou s'aidant mutuellement pour leurs devoirs et leurs études.
Aurelia était ravie de l'avoir à ses côtés alors qu'avant elle n'avait personne.
Théodore était heureux d'avoir quelqu'un qui le faisait se sentir étourdi de joie.
Bien qu'Aurelia ne l'ait pas rencontré tout le temps à cause des cours de DCFM. Théodore a senti quelque chose de suspect se préparer avec des jumeaux mais il n'en a jamais parlé.
❝Alors des plans pour Noël ?❞ demanda aurelia, terminant son essai et étirant les bras.
Théodore arrêta sa dissertation et fixa la chaise vide devant lui.
Noël sans maman ? Théodore s'est demandé et bientôt la tristesse l'a rattrapé. Aurélia remarqua la chute soudaine de l'humeur de Théodore et une expression inquiète se fraya rapidement un chemin sur son visage.
❝Ça va?❞ demanda aurelia en gardant sa main sur l'épaule de Théodore.
Théodore leva les yeux de son essai, droit sur la fille. ❝Je ne suis pas sûr. Je veux dire, je ne sais pas ce que Noël me réserve à la maison.❞
Théodore haussa les épaules en revenant à son essai.
❝oh.❞ Aurelia était un peu déçue de la réponse, sentant que quelque chose n'allait pas avec Théodore mais elle laissa tomber.
Aurélia retira sa main de l'épaule de Théodore et fit son sac pour partir au cours tenu par son frère. ❝Tu pars déjà ?❞ questionna Théodore en regardant la fille ranger ses affaires.
❝Ouais, je dois retrouver harry.❞ expliqua aurelia, jetant le sac sur ses épaules avant de se lever.
❝D'accord, à bientôt golden.❞ Théodore sourit en lui faisant un signe de la main.
Aurelia soupira le cœur lourd et se dirigea vers la salle sur demande. Jake passa à côté d'elle et Aurelia sentit son corps se raidir et tenir fermement le sac de ses bretelles. Elle soupira de soulagement lorsqu'il s'éloigna sans la regarder.
Aurélia entra dans la salle sur demande avant de s'assurer que personne d'autre n'était derrière elle. Alors qu'elle entrait à l'intérieur, elle trouva tout le monde déjà présent.
Elle a été la dernière à entrer. ❝Désolée je suis en retard.❞ s'excusa aurelia, laissant tomber son sac dans le coin avant de sortir sa baguette.
❝Elle devait être avec son soi-disant petit ami.❞ Zacharias a chuchoté à son ami mais il y avait un étrange silence alors tout le monde l'a entendu.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfic( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]