thirteen

91 7 25
                                    

𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐬, aurelia fut complètement ignorée par theodore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐬, aurelia fut complètement ignorée par theodore. Peu importe à quel point Aurelia a essayé d'oublier l'incident, elle n'a pas pu saisir les émotions qu'elle a vues dans ces yeux bleus.

Il avait peur de quelque chose, c'était bien visible. D'un autre côté, aurelia essayait constamment de rattraper les techniques de défense que son frère enseignait. Bien que parfois elle gâchait tout, il y avait quand même une certaine amélioration. Elle a surmonté l'anxiété et la maladresse qu'elle ressent lors d'un duel.

Les BUSEs approchaient aussi et aurelia passait tout son temps à réviser. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer à cause de Théodore. Elle voulait s'excuser. Le regard dans les yeux de Théodore était clairement celui de la solitude. Aurelia savait ce que c'était que d'être seule.

Cette fois, aurelia a décidé de parler à théodore, d'une manière ou d'une autre.

Aurélia entra dans la salle de métamorphose pour ne trouver qu'un seul élève assis à la dernière table. C'était Théodore.

En entendant les pas, Théodore leva les yeux pour trouver Aurélia le fixant maladroitement. Il s'éclaircit la gorge, ce qui fit qu'Aurelia rompit sa transe et trouva un siège.

Aurelia étant Aurelia, s'assit directement devant Théodore, ce qui fit rouler les yeux du Serpentard.

Aurélia était sur le point d'essayer à nouveau de parler quand les élèves entrèrent à l'intérieur, bavardant et riant. Théodore soupira de soulagement et ouvrit son livre.

❝Nous allons revoir les chapitres que nous avons appris depuis les quatre dernières années.❞ dit McGonagall, se retournant pour écrire quelque chose sur le tableau avec sa baguette.

Aurélia profita de cette chance et griffonna quelque chose sur un morceau de parchemin avant de le passer à Théodore qui fronça les sourcils devant l'action de la jeune fille.

Par curiosité, Théodore souleva le morceau écrasé et le redressa pour lire les mots. Un petit sourire se fraya un chemin sur les lèvres de Théodore mais il le vainquit et garda un visage impassible.

𝑻𝒖 𝒎'𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ ? 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆́𝒔𝒐𝒍𝒆́𝒆
𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔.

Bien qu'il ait essayé d'ignorer la fille, Théodore n'a pas pu s'en empêcher et quelques instants plus tard, il s'est retrouvé à répondre.

Lorsque McGonagall ne regardait pas dans sa direction, Théodore tapa sur les épaules d'Aurelia pour attirer son attention. 

Aurélia se retourna légèrement et attrapa rapidement le morceau de parchemin.

𝑸𝒖'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒔 ? 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏. 𝑱'𝒂𝒊 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆́ 𝒆𝒕 𝒕𝒖 𝒅𝒆𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆.

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now