𝐀𝐮𝐫𝐞́𝐥𝐢𝐚 sortit du bureau de Dumbledore après qu'il eut exposé les souvenirs de Bob Ogden qui avait visité the gaunt's house pour arrêter Morfin gaunt, frère de Merope, Harry marcha lentement, ses sourcils froncés comme s'il était dans une profonde réflexion.
❝Harry ?❞ demanda Aurélia en gardant sa main sur son épaule.
❝Hein?❞ le gryffondor revint brusquement sur terre, jetant un coup d'œil à sa sœur qui avait un regard confus sur son visage.
❝Est-ce que tout va bien?❞ s'enquit-t-elle, retirant sa main et la laissant retomber sur son côté.
❝oui, je te verrai demain.❞ dit-t-il, s'arrêtant au divergent des couloirs, menant à la salle commune de Gryffondor.
❝Bonne nuit.❞ cria Aurelia, agitant légèrement sa main en le regardant disparaître dans l'obscurité engloutissant les couloirs.
La Poufsouffle se retira dans la salle commune, ses yeux se fermant à cause du manque de sommeil. Les cauchemars qu'elle faisait toujours la gardait souvent éveillée dans les heures les plus sombres.
Dans un bâillement, aurelia entra dans la salle commune après avoir scotché les tonneaux au rythme d'helega poufsouffle. Quelques étudiants se prélassent dans la salle commune, certains s'assoupissant sur les piles de livres tandis que d'autres bavardaient joyeusement en soupirant.
La jeune fille était sur le point d'atteindre les escaliers de son dortoir lorsqu'elle fut arrêtée par un certain poufsouffle étant soudainement gentil avec elle depuis une semaine.
❝Zach,❞ aurelia sourit, essayant de paraître indifférente.
❝Ça va? tu as l'air stressé.❞ il fronça les sourcils, appuyé contre le mur.
❝Juste le manque de sommeil, c'est tout.❞ répondit-t-elle en frottant ses yeux endormis.
❝Oh, alors vas y. Bonne nuit.❞ sourit zacharias en redressant sa posture.
Avec un léger signe de tête et un sourire, aurelia se précipita à l'étage et ouvrit la porte de son dortoir pour trouver hannah et susan en train de rire de quelque chose.
La saluant avec un sourire, elle entra dans la salle de bain et enfila des vêtements confortables. Une fois de retour, les yeux d'Aurelia tombèrent sur une grande boîte gardée sur sa table de chevet qu'elle n'avait pas remarquée plus tôt.
Prenant le carton dans sa main, aurelia le retourna, cherchant le nom du propriétaire mais ne trouvant rien, elle décida de l'ouvrir. elle sentit un mouvement autour d'elle et leva les yeux de la boîte pour trouver hannah et susan devant elle avec un sourire penaud sur leurs visages.
❝est-ce que c'est à toi?❞ demanda la fille potter en levant la boîte.
❝Non.❞ les filles parlaient à l'unisson.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]