twenty two

69 6 3
                                    

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐞𝐧, 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐆𝐨𝐥𝐝𝐞𝐧, 

            𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫. 𝐒𝐚𝐧𝐬 𝐩è𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐥'𝐞𝐥𝐟𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧, 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬-𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯é𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱.  𝐣'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧.

𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞

Aurelia soupira, sachant que même si Théodore ne le montra pas, il était toujours affecté par l'enfermement de son père à Azkaban.

Les deux jeunes s'étaient promis de s'écrire pendant l'été pour s'assurer que l'autre allait bien.

❝De qui vient cette lettre ?❞ demanda Harry en entrant dans la pièce.

❝Théodore.❞ aurelia a répondu honnêtement un peu agacée.

❝T'es malade?❞ Harry fronça les sourcils, piétinant avec colère jusqu'à l'endroit où Aurelia était assise, ❝il n'y a aucun raison pour laquelle il pourrait entrer en contact avec toi.❞

❝Pourquoi?❞ Aurelia a riposté. 

Tout l'incident de Sirius l'avait complètement changée.

❝Pourquoi?❞ répéta Harry, riant sombrement, ❝es-tu folle ? Son père est un mangemort !❞

❝Exactement, son père est un mangemort, pas lui.❞ affirma aurelia en prenant sa plume.

❝Aurelia écoute moi pour une fois.❞ cria Harry en lui arrachant la plume des mains.

❝Harry !❞ Aurélia râla, ❝Rends moi ça !❞

❝Non!❞

❝J'ai dit, donne-moi la plume !❞

❝J'ai dit non!❞

❝S'il te plaît.❞ Aurelia a plaidé, en utilisant la carte des yeux de chiot.

❝C'est quoi ton problème?❞ Harry fronça les sourcils.

❝Que veux-tu dire?❞ il commençait sérieusement à l'énerver.

❝Arrête d'être ami avec un mangemort !❞ s'exclama Harry en jetant la plume par terre.

❝Arrête ça!❞ cria aurelia, son ton devenant plus fort.

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now