fourteen

83 5 35
                                    

𝐀𝐮𝐫𝐞́𝐥𝐢𝐚 était assise à la table des Poufsouffles, les yeux fixés sur son livre tandis qu'elle mâchait paresseusement la purée de pommes de terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐀𝐮𝐫𝐞́𝐥𝐢𝐚 était assise à la table des Poufsouffles, les yeux fixés sur son livre tandis qu'elle mâchait paresseusement la purée de pommes de terre. Elle leva la tête quand elle sentit le regard incessant de quelqu'un sur elle.

Pas seulement un mais beaucoup de gens regardaient dans sa direction et chuchotaient quelque chose à leurs amis.

Se sentant très mal à l'aise, Aurélia baissa les yeux sur son livre.

Pas même des minutes ne s'écoulèrent quand Aurélia sentit une légère tape sur son épaule. Reposant la cuillère sur l'assiette, Aurélia se retourna pour trouver Harry debout à côté d'elle avec une expression désagréable sur le visage.

❝Je dois te parler.❞

❝Qu'est-ce qui se passe ?❞ questionna Aurélia en se levant.

Sans dire un mot, Harry traîna sa sœur hors de la grande salle et dans un couloir vide où le silence enveloppait toute l'atmosphère comme la rosée recouvre tout un pays les matins frais.

❝Ne te méprends pas, Aura mais Hermione m'a dit qu'on t'aurait vu traîner avec Theodore Nott.❞ dit Harry mais Aurelia avait l'impression d'être accusée d'actes erronés.

❝Oui, et ?❞ Aurelia a répondu à la question.

❝Bah...❞ Harry hocha la tête, ❝tu sais déjà comment il a essayé de te faire du mal-❞

❝Harry...❞ Aurelia soupira de frustration, ❝combien de fois dois-je te dire qu'il n'a rien fait.❞

❝Eh bien, d'accord, mais pourquoi tout d'un coup traîne-t-il avec toi? Hier encore, il ne t'aimait pas, te détestait et maintenant, tout à coup, il-❞

❝C'est parce que je lui ai proposé de traîner avec moi.❞ Aurelia haussa les épaules, comme si ce n'était pas grave.

Harry regarda sa sœur avec incrédulité.
❝Tu.as.demandé.à.theodore.nott.de.traîner.avec.toi?❞ demanda dramatiquement Harry, prenant une petite pause après chaque mot.

❝Ouais, juste une session d'étude. Quel est le problème ?❞ Aurélia fronça les sourcils, toujours confuse quant à la raison pour laquelle son frère faisait tout un plat d'une affaire aussi ordinaire.

❝Je n'ai rien contre lui mais il n'a pas l'air correct…❞ Harry s'interrompit, ne sachant pas comment expliquer la vraie raison.

❝il n'a pas l'air correct ?❞ Aurelia a ri légèrement, ❝il n'est pas fou ou malade si c'est ce que tu penses.❞

❝Oh mon dieu aura, ce n'est pas ce que je veux dire.❞ Harry roula des yeux, riant à la fin.

❝Je plaisantais.❞ Aurelia a souri, ❝et je comprends tout à fait ce que tu essaies de dire, mais Harry n'est-ce pas toi qui voulais que je sois plus ouverte et que j'aie au moins un ami à part toi ? Personne ne m'aime Harry, ils ne veulent pas être avec moi mais Théodore n'est pas comme les autres. Il est le seul qui m'ait jamais accompagné dans quelque chose, qui ait jamais trouvé le courage de s'asseoir à côté de moi, de traîner avec moi.❞

𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗWhere stories live. Discover now