𝐀𝐮𝐫𝐞́𝐥𝐢𝐚 ronflait doucement, ses mains repliées sous sa tête alors qu'elle était recroquevillée en boule.Soudain, un bruit sourd a brisé le sommeil des frères et sœurs alors que les deux d'entre eux trépignaient rapidement sur leurs pieds.
Les jumeaux échangèrent un regard avant d'attraper leurs baguettes.
❝très propre ces Moldus.❞ Murmura une voix féminine, ce qui fit qu'Aurelia se rapprocha de son frère.
❝tonks pour l'amour de Dieu.❞
Il y avait un jet de lumière brillant alors qu'Aurélia se déplaçait derrière son frère pour se cacher de la lumière vive.
La porte s'ouvrit pour révéler une femme aux cheveux violets et Maugrey à côté d'elle.
La Poufsouffle expira de soulagement, abaissant sa baguette alors qu'elle souriait aux deux adultes.
❝Professeur Maugrey, que faites-vous ici ?❞ demanda Harry.
❝te sauver, toi et ta sœur, bien sûr.❞
Alastor répondit : ❝En parlant d'elle, où est-elle ?❞
❝Ici.❞ Aurelia sourit, s'éloignant de l'ombre de son frère et remarquant Kingsley Shacklebolt avec Tonks et Alastor de mauvaise humeur.
Les deux frères et sœurs ont rapidement fait leurs bagages. Aurelia rayonna vers sa chouette, Silvio qui hulula joyeusement et la mit dans la cage.
❝Où allons-nous?❞ demanda Harry alors qu'Alastor ouvrait la porte principale, ❝Je viens juste d'être expulsé de Poudlard.❞
❝Non, pas encore.❞ alastor se tourna vers Shacklebolt, ❝Kingley prend le point.❞
❝Mais la lettre disait clairement-❞
❝Dumbledore a persuadé le ministère d'annuler ta suspension.❞ Kingsley a expliqué, cela a fait sourire Aurelia de joie, ❝en attendant une audience formelle.❞
❝Une audience ?❞ répéta Harry.
❝euh.. oui une audience.❞ Kinsley a répondu.
❝Ne t'inquiète pas Harry, nous t'expliquerons tout une fois arrivés au quartier général.❞ Tonks a assuré.
❝Pas ici Nymphadora.❞ Alastor a prévenu.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]