𝐄𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 la nouvelle de la nomination d'Ombrage au poste de directrice, Aurelia a voulu fuir Poudlard. Elle se sentait coupable pour la raison que Dumbledore était accusé d'avoir monté une armée secrète alors que c'était totalement faux.
D'un autre côté, elle a découvert la vérité sur son père et elle était vraiment contrariée par le fait qu'il ait intimidé Rogue.
Elle avait également évité Théodore pendant des jours, ne sachant pas comment lui faire face. C'est sûr qu'il la détesterait ou peut-être qu'il ne prendra même pas la peine de lui parler.
Soupirant, Aurelia s'assit dans la Grande Salle avec tous les autres membres de l'armée de Dumbledore pour purger la retenue.
Ombrage se tenait devant et regardait les étudiants gémir et siffler de douleur.
Aurelia tenait la plume dans sa main et prit une profonde inspiration. Dès qu'elle a commencé à écrire sur le papier, une douleur atroce lui a tiré dans la main.
Se mordant la lèvre, Aurelia chassa les larmes brûlantes qui menaçaient de couler. Après une heure de torchage physique et mental, les étudiants ont été autorisés à partir.
Ignorant tout le monde, Aurelia se dirigea silencieusement vers la salle commune.
❝Golden.❞
Aurelia connaissait la voix familière mais elle n'osait pas se retourner. Au lieu de cela, elle a accéléré son rythme en essayant de s'enfuir.
❝Stop.❞ l'appela Théodore en courant vers elle.
Théodore s'arrêta devant elle et écarta les bras pour empêcher aurélia de marcher plus loin.
❝Laisse-moi partir.❞ dit Aurelia en regardant le Serpentard qui avait une expression grincheuse sur le visage.
❝Non.❞ théodore a dit, fixant la fille, ❝pourquoi m'ignores-tu? Ai-je fait quelque chose?❞
❝Mais non c'est...❞
Aurelia essaya de s'expliquer mais fut interrompue par Zacharias Smith qui lança des regards dégoûtés à la fille et serrait les poings.
❝Salope, tout ça arrive à cause de toi et de ton frère !❞ ricana zacharias en se penchant plus près d'aurelia qui avait l'air accablée de chagrin.
Théodore était énervé de la façon dont les autres disaient de la merde sur les jumeaux Potter. La prochaine chose qu'il a faite était presque inattendue.
Il attrapa la main d'Aurelia et gifla zacharias.
Dès que la main d'Aurelia toucha les joues du garçon, elle haleta en réponse en retirant rapidement sa main de la poigne de Théodore.
Zacharias lança un regard noir aux deux jeunes qui se tenaient devant lui tandis qu'il appuyait sa main sur sa joue palpitante de douleur.
❝J'espère que tu as eu ta réponse, maintenant dégage.❞ Theodore grogna, repoussant Zacharias.
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]