❝S'il vous plaît, pas eux.❞ Une femme rousse mendiait, restant près de ses enfants.❝Déplace-toi sur le côté.❞ Un homme à la peau pâle et au visage ressemblant à un crâne ricana, pointant sa baguette directement vers la pauvre femme implorant pitié.
Un jet d'étincelles vertes jaillit de sa baguette et la prochaine chose qu'Aurélia vit fut qu'elle tombait sur le sol.
𝐀𝐮𝐫𝐞́𝐥𝐢𝐚 ouvrit rapidement les yeux, des gouttes de sueur apparaissant sur tout son front. Elle a toujours eu ce cauchemar de voir une femme qu'elle supposait être sa mère mourir.
❝Harry !❞ Aurélia entendit la voix d'Hermione et se sourit avant de dévaler les escaliers.
Dès qu'Harry arriva devant Aurelia, il fut englouti par une étreinte de sa sœur qui n'était pas prête à le laisser partir.
❝S'ils t'expulsent, je reste avec toi. Je me fiche de tout le reste. Nous avons toujours été ensemble depuis que nous étions bébés et je sais que je ne pourrai jamais te laisser chez les Dursley parce que je sais quel putain d'idiot ils sont. S'il te plait, ne proteste pas parce que je reste avec toi.❞ Aurelia a divagué, n'attendant même pas une seconde.
❝Aura. Aura.❞ Harry gloussa tandis que Sirius et Arthur Weasley riaient, ❝Calme-toi.❞
❝Comment puis-je me calmer?❞ cracha Aurelia, s'éloignant de l'étreinte.
❝Je ne suis pas expulsé, d'accord?❞ Harry sourit largement.
❝Quoi!❞ Aurelia s'exclama, un énorme sourire faisant son chemin sur son visage fatigué, ❝Oh mon dieu.❞
Harry rit de la joie d'Aurélia et lui ébouriffa les cheveux, gagnant un regard noir de sa sœur qui aimait ses cheveux plus que tout.
❝Je te déteste pour ça.❞
Aurelia roula des yeux, suivant les autres jusqu'à la table pour leur déjeuner.
-
Aurélia monta dans le train et se retourna pour dire au revoir à Arthur et Molly Weasley.
❝Tu veux t'asseoir avec moi ?❞ demanda Harry alors que les deux jumeaux suivaient Ron et Hermione.
❝Nan.❞ Aurelia a rejeté l'offre avec un sourire, ❝Je vais me trouver un compartiment.❞
Harry n'avait toujours pas l'air convaincu alors Aurélia lui assura, ❝Ne t'inquiète pas, ça ira.❞
❝D'accord alors.❞ Harry sourit alors qu'Aurelia tournait dans une autre direction pour trouver un compartiment pour elle-même.
Sur le chemin de la chasse au compartiment, Aurélia vit Théodore Nott, le garçon Serpentard embrasser sans vergogne une autre fille Serpentard.
Aurélia s'éclaircit maladroitement la gorge, attendant qu'ils s'écartent. ❝Qu'est-ce que tu veux monstre?❞
YOU ARE READING
𝐃𝐄𝐀𝐑 𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 ➪ ᵗʰᵉᵒᵈᵒʳᵉ ⁿᵒᵗᵗ
Fanfiction( 𝗱𝗲𝗮𝗿 𝗴𝗼𝗹𝗱𝗲𝗻 ) ✨🌛🍀 -- Dear golden, you're so brave. in which theodore reminds aurelia potter of her hidden chivalry. [book one] [French book] [original author : @TheamazaynGirl ]