Playlist d'ambiance : Love On the Brain
On est tous les quatre dans la voiture de Fez. Lui et Elliot à l'avant, Ash et moi à l'arrière. Elliot allume la radio et Love On The Brain de Rihanna passe.
Je me met à chanter comme si ma vie en dépendait. Ash me filme, je lui prend son téléphone puis il rigole. Il se met à chanter avec moi.Ash & T/P : All you need to do is love me ...
Fez : Fermez-la ! On en a marre
Ash & T/P : MUST BE LOVE ON THE BRAIN !!!
Elliot : Putain mais c'est quoi votre problème !
Ash : Bahahahaha, c'était incroyable
T/P : Meilleure expérience de ma vie.
On arrive à la maison, Jules et Rue ne sont pas encore là, ça me laisse le temps de me changer.
T/P : Les gars, je vais me changer, j'arrive !
Elliot : Grouille toi ! Et Ash tu restes LÀ !
Ash : Calme toi Elliot j'allais pas la suivre.
Je me suis changée, j'entends des bruits dehors. Je cours en bas, et reconnais le magnifique (ne mentons pas) pick-up de Nate. J'observe la scène qui se passe devant moi.Fez : T'es taré mec ? Tu suis Jules?
Ash : C'est qui Jules ?
Elliot : Dégage de chez moi Jacobs !
Ash : T'aurais pas du venir jusqu'à nous...
T/P : Oh la la, je pars trois minutes et je me retrouve dans Roméo et Juliette de Baz Lurhmann ?
Elliot & Ash : Alors elle, tu la touches pas ! C'EST COMPRIS ?
Nate : Calmez-vous, j'en ai rien à foutre de vous.
T/P : Nate, tu bouges de là tout de suite. (Je m'approche de lui, il me fixe) T'as pas compris ? Ok ! Ash, ton téléphone.
Ash : Tiens, Nate tu bouges pas, donnes moi tes clés, je déconne pas.
T/P : Oui, bonjour, j'appelle pour vous signaler qu'un individu est garé devant chez moi et suis mes amis en voiture, vous pouvez venir le chercher. Merci!
Elliot : Elle est trop forte cette gamine.
Rue : J'avoue, bien joué T/P !
Après cet incident, la police vient vérifier que tout aille bien, on rentre et la soirée peut commencer.
Elliot : On fait un action ou vérité ?
Jules : Ouais, pourquoi pas, ça permettra de mieux tous nous connaître !
Ash : Je commence, alors hummmm, T/P, tu commences
Fez : Comme c'est étonnant.
Ash : Action ou Vérité ?
T/P : Vérité, je vais éviter de dire action entourée de mon frère.
Ash : Quel- est le meilleur effet papillon qui t'ai arrivé ?
T/P : La naissance d'Elliot (je me met à rigoler) nan, sans rire, le soir du nouvel an (je regarde Ash du coin de l'œil, il cache un grand sourire).
Ash : Bref, du coup, T/P, à toi !
T/P : Fez, action ou vérité ?
Fez : Action, je suis pas un petit joueur moi.
T/P : Appelle la police et dénonce Nate pour avoir étranglé Maddy.
Fez : T/P, t'es conne ou quoi ? J'ai tabassé Nate, si j'le balance, il me balancera aussi...
T/P : Ah ouais, effectivement, ça serait le pire effet papillon de tout les temps !
Ash : Tuez moi, j'en peux plus de cette gosse...
Fez : Tu ments super mal Ash.
Ash : Arrête de raconter des conneries (il esquisse un petit sourire,la tête baissée).
Jules : C'est pas pour dire mais le menteur c'est pas Fez, c'est toi !
Après cette réflexion de Jules, je me surprend à ressentir quelque chose...DES PAPILLONS !
Impossible, comment il pouvait me faire autant d'effet alors que ne le connaissais que depuis quelques jours ?POV D'ASHTRAY : Jules en avait un peu trop dit, je regarde T/P, elle rougit, elle me fait rire. Je commence à vraiment me poser des questions.
Elliot : vous dormez à la maison ce soir ?
Jules et Rue : Ouais, bonne idée, on avait rien prévu de toute façon !
Fez : Je veux bien, Ash tu restes ?
Ash : (Il me regarde et me fait ces yeux que j'ai remarqué dès la première fois)
Si tu veux, on fait comme ça.T/P : Elliot vient m'aider à descendre des matelas !
Ash : Attend, je vais t'aider. Monte sur mon dos !
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, je me retrouvais sur son dos, il sentait tellement bon ! On monte les escaliers, une fois arrivés en haut, on commence à prendre tout ce dont on a besoin.
Ash : Eh bien T/P, on tiens plus sur ses jambes ?
T/P : Attend de voir toi, tu me sous-estimes énormément ! (Je sens son regard me parcourir le corps, j'ai des frissons).
Ash : Je te fais de l'effet à ce que je vois ;)
T/P : Pfff si seulement tu savais...
Ash : Si seulement je savais quoi ?
T/P : Rien d'important, t'embêtes pas...
Bon ! Tu viens m'aider oui ou non ?Ash : Attend, d'abord j'ai un truc à faire...
Quand il me dit ça, mon cœur palpite, ma tête surchauffe. Qu'avait-il à faire de super important?
POV D'ASHTRAY : J'avais totalement oublié que les fournisseurs devaient se pointer ce soir, je dois absolument prévenir Fez.
Ash : Fez ? Tu peux venir 2 minutes ?
Fez : (Il monte les escaliers) J'arrive.
(Il est arrivé en haut) Bon qu'est-ce qui se passe d'urgent là !
Ash : Mouse devait venir se soir, j'ai totalement zappé... J'appelle Custer pour lui dire de venir à la maison ?
Fez : Pas la peine je vais y aller, toi pas un mot à T/P, je l'adore, détruit pas son petit cœur.Chose promise, chose due, Ash revient 2 minutes après, je suis assise sur le sol, les yeux dans le vide, quand je le vois arriver, mes palpitations recommencent.
T/P : Ash, est-ce que t'es en couple ou autre ?
Ash : NON, t'es folle ou quoi ?
T/P : Excuse moi de me poser des questions, désolée...
Ash : Putain T/P, si tu savais...
Fin du troisième chapitre, à bientôt !
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)