Playlist d'ambiance : Why'd you only call me when you're high ; All of Us
Il est environ 4h du matin quand je me réveille en sursaut. J'ai du faire un cauchemar. Je vais dans la salle de bain pour me rafraîchir quand j'entend des pas derrière moi.
Ash : Ça va ? T'es déjà réveillée ?
T/P : J'ai fais un drôle de rêve...
Ash : Raconte !(Il s'assoit sur le rebord du lavabo)
T/P : En fait on rentrait chez toi et d'un coup un dealer me parlait et me demandait mon nom, des trucs vraiment pas nets, tu vois ? Et après tu t'énervais et Fez aussi, c'était vraiment flippant.
Ash : T/P... Ça s'est vraiment passé ça, hier soir.
T/P : Tu rigoles Ash ? C'est clairement pas possible.
Ash : Crois moi que c'est pas une blague.
T/P : (les larmes montent, je ne sais même pas pourquoi) Je- je comment c'est possible... Je comprend pas.
Ash : Si on reste proches, des choses comme celle-là pourraient arriver souvent.
T/P : Je vais retourner dormir, je suis vraiment pas bien.
Ash : Viens, on y va.
On retourne vers la chambre. Je m'allonge mais le sommeil ne vient pas tout de suite. Je regarde Ash, il a ce regard noir de la première fois, il a l'air préoccupé.
T/P : Dors, t'en as besoin.
Ash : Je vais tuer cet enfoiré !
T/P : Tu vas tuer personne, compris ?
Maintenant vient dormir.Le reste de la nuit s'est fait dans le calme. On a dormi jusque 9 heures. Quand je me réveille, Ash est déjà en bas, enfin, je suppose. Je décide de descendre.
T/P : Salut, ça va ?
Fez : Oh, t'as une petite mine. Moi ça va mais toi ça a pas l'air...
T/P : La nuit à été dure, d'ailleurs, il est où Ash ?
Fez : Il est parti courir,il était pas bien non plus d'ailleurs.
T/P : Je vais rentrer je pense, merci encore pour cette nuit !
Fez : Pas de soucis, reviens quand tu veux, c'est la famille.
Je lui fais un câlin et je prend mes affaires. Je suis sur la route quand je croise Ashtray qui rentre.
T/P : Bien dormi ? Enfin, mieux dormi ?
Ash : Ouais, ça peut aller (il est sans expression et assez froid)
T/P : Fez m'a dit que t'étais pas bien, si ça va pas tu peux venir chez moi.
Ash : Je vais rester chez moi je pense, merci.
Après cette courte discussion, je me pose des milliards de questions. Pourquoi il était si distant ? Quand je rentre chez moi, Elliot est avec Rue sur le canapé.
T/P : Je suis rentrée bouffon ! Pourquoi ça sent comme ça ici ?
Elliot : On a juste fumé un joint, rien de grave. C'est des herbes thérapeutiques pour Rue.
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)