Chapitre 16 : Embrasse moi.

1.3K 26 27
                                    

Playlist d'ambiance : The Hills ; Earned It ; Confident

POV D'ASHTRAY ET FEZCO : Elle est vraiment partie... je rentre à l'intérieur et Fez et Lexi me fixent du regard.
Fez : Tu m'expliques ?
Ash : On s'est disputés...
Lexi : Pourquoi tu l'as laissée partir ?
Ash : Je sais pas...
Fez : T'es vraiment con !
Ash : Vas te faire foutre.
Je monte dans ma chambre. Je ne veux plus voir personne. Je sais même pas ce que je ressens. J'ai juste envie de dormir, même si elle sera pas à mon réveil...

En train de pleurer dans la rue, je croise Nate...

Nate : T/P ! VIENS !

Je monte dans sa voiture, il me donne son pull.

Nate : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

T/P : Je me suis disputée avec Ashtray... Il m'a appelé Gia et c'est parti en bordel total.

Nate : Tu me croiras jamais mais j'ai fais la même chose avec Cassie il y a 10 minutes... je l'ai appelée Maddy.

T/P : D'ailleurs c'est quoi cette histoire avec Cassie là ?

Nate : Ça, c'est pas important. Toi, si. Ashtray c'est un connard. Le mec est égocentrique et égoïste. Les sentiments des autres il en a rien à faire.

T/P : Je lui ai dis la même chose.

Nate : Il te mérite pas.

T/P : Il m'a tellement déçue...

Nate : Rentre et vas chercher tes affaires, tu dors chez moi ce soir.

T/P : Merci...

Il me prend dans ses bras... Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler qui écoute. Il me dépose devant, je lui dis de rentrer et que je le rejoindrai parce que je dois parler à Fez avant.

Fez : T/P, t'es rentrée ! Putain tu m'as fais peur.

J'arrive devant lui, en pleurs, incapable de dire quoi que ce soit.

Lexi : Allez viens, rentre.

T/P : Non, je rentre pas je vais chercher mes affaires.

Fez : C'est ridicule T/P, tu vas pas rentrer chez toi toute seule.

T/P : Non, je vais chez Nate.

Fez : Hors de question. (Il ferme la porte à clé) Tu vas pas aller chez Nate.

T/P : JE FAIS CE QUE JE VEUX ! FALLAIT DIRE À ASHTRAY DE FERMER SA GUEULE ET DE PAS ÊTRE ÉGOÏSTE POUR UNE FOIS !

Lexi : Vous êtes en train de vous détruire.

Fez : Fais pas ta gamine. Reste ici.

T/P : Non, c'est mort. Je vais chercher mes affaires.

Je monte les escaliers deux à deux sans me retourner. J'ouvre la porte sans même toquer. Ash était à la fenêtre, une cigarette à la main. Il sursaute quand je rentre.

Ash : T/P... Je suis vraiment dé-

T/P : Ta gueule.

Ash : Je comprend que tu m'en veuilles mais-

T/P : Tu dis que je suis folle, tu parles de mon frère, mais moi je dois rien dire quand tu m'embrasses mais que t'en aime une autre ? C'est pas comme ça que ça fonctionne la vie. Je sais que je suis pas la seule et c'est pour ça... c'est mieux que tu m'oublies.

Ash : Arrête de raconter des conneries. On sait tous les deux qu'on est amoureux.

T/P : Oui, toi de Gia.

Ash : Mais arrête putain. (Il s'approche de moi et m'embrasse avec tellement de passion que je ne peux pas résister)

NOTE DE L'AUTEUR : Le passage qui suit ne sexualise pas Javon Walton mais Ashtray, le personnage fictif. DANS CETTE HISTOIRE, LES PERSONNAGES ONT ENTRE 16 ET 17 ANS !!!

Ash : T'as la réponse maintenant ?

T/P : Ferme-la et continue.

Il m'embrasse une fois de plus. Je suis plaquée au mur. Une main dans ses cheveux l'autre sur le haut de ma cuisse, il me tient par la taille.

T/P : Ça va tu t'es calmé ?

Ash : Attend encore un peu.

Je sens ses mains parcourir mon corps. Il me regarde droit dans les yeux avec son sourire en coin qui me fais fondre.

Ash : Je t'ai connue bien plus détendue.

Il s'assoit sur le lit, je me mets au dessus de lui. Mon bassin fait des va-et-vient sur lui.

Ash : Putain T/P, tu me rend fou.

T/P : Tais toi et embrasse moi.

Il continue à m'embrasser avec passion, la tension est forte.

Ash : C'est ta première fois ?

T/P : Ouais. Et toi

Ash : Non... Mais la première fois c'était pas vraiment, fin voilà quoi. T'es prête ?

T/P : Plus que prête.

Mon corps tour entier se raidit et mon dos se cambre. Il fait ça si bien qu'on croirait qu'il fait sa depuis sa naissance.

T/P : T'arrêtes surtout pas.

Ash : T'inquiète même pas.

Il accélère. Ma respiration s'accélère aussi. Je ne contrôle plus mon corps. J'attrape les draps avec fébrilité.

Ash : T'es bien silencieuse d'un coup.

T/P : Putain...Ash...t'es doué...

Ash : (Il murmure dans mon oreille) Je sais que je te rends dingue... mais c'est moi qui commande. Alors tais toi et laisse moi te baiser putain.

L'effet qu'il me fait est bien plus grand qu'on pourrait l'imaginer. Son regard est brûlant. J'aimerai figer ce moment qui est sans doute le meilleur de ma vie. Jai perdu la notion du temps, des minutes, voire des heures passent. Ash me laisse enfin un moment de repis. On s'allonge sur le lit, remplis de tension.

Ash : T'es trop fatiguée pour dire quoi que ce soit.

T/P : (Je me met sur lui) Pas assez fatiguée pour ne pas aller voir Nate.

Ash : On va reprendre au début madame T/P T/N. Tu m'appartiens, maintenant t'es à moi. C'est clair ?

T/P : Très clair. (Je l'embrasse amoureusement) Merci.

Ash : T'aimes ça hein ?

T/P : Je t'aime toi.

Fin du seizième chapitre ! Vous m'excuserez il est pas très long mais assez mouvementé ;) je reviens vite étant donné que je suis en vacances et que j'aurais plus l'occasion de publier.
Loveee, liltimmytimlover <3

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant