Chapitre 10 : De nouvelles portes s'ouvrent

1.2K 35 13
                                    

Playlist d'ambiance : B.E.D ; I'm Tired

On en croit pas nos yeux, Nate !? Que fait-il ici. Je pense qu'on va avoir besoin d'explications.

Fez : Sérieux ? Nate Jacobs ? Qu'est-ce que tu fous ici mec ?

T/P : C'est quoi ce bordel ?

Nate : C'est à vous que je devrais poser la question, vous faites quoi avec un cadavre chez mon oncle ?

Ash & Lexi : TON ONCLE ??!

T/P : Puis, c'est pas un cadavre, on a juste des trucs à donner ou je ne sais quoi, vois avec Fez.

Nate : Je me doute bien que c'est pas un cadavre bande de cons.

T/P : J'en ai vu des vertes et des pas mûres mais celle-la c'est la meilleure ! Comment ça ?

Nate : Oh, salut toi ! Je t'avais pas vu...

T/P : (Je sors le flingue d'Elliot) Répond, je rigole pas avec toi.

Fez : Wow, wow T/P, pose ça.

Ash : J'adore cette fille.

On se retourne tous vers Ash, avec un regard d'incompréhension.

Lexi : C'est pas le moment des déclarations Ashtray.

Fez : T/P, pose le par terre...

T/P : RÉPOND ENFOIRÉ !

Nate : Ok poupée, calme.

T/P : Tu me dégoûtes.

Nate : Excusez-moi mais ici c'est une propriété familiale, d'ailleurs il devrait bientôt arriver donc donnez-moi le sac-

Ash : NAN ! Euh, je veux dire nan t'embête pas on gère, on garde avec nous...

Nate : J'ai pas intérêt à vous revoir ici. Pigé ? T/P en revanche c'est quand tu veux, t'es mignonne ce soir.

T/P : Je démissionne, trop pour moi là.

Ash : (Il lance un regard noir à Nate) Tu t'approches pas d'elle. Pigé ?

Nate : J'ai vexé le gamin... J'ai pas d'ordres à recevoir, encore moins de toi. (Il le pousse)

Lexi : (Elle fait diversion) Bon, on pourrait y aller peut-être ! Aller voir un film ou je sais pas ?

Fez : Très belle idée, désolé du dérangement Jacobs. Passe le bonjour à ton oncle de ma part.

Mon sang se glace. Je repense aux événements de la soirée et de ce que je suis en train de faire. Mon esprit se paralyse. Je suis incapable de réagir.
On refermé la porte, Fez remet le sac dans le coffre et on quitte la propriété. Il nous fallait un nouveau plan.

T/P : Keep calm...

Ash : Wouahhh, T/P prof d'anglais, j'aime bien.

Fez : Gardez votre sérieux 3 minutes, c'est pas facile mais faites un effort.

Lexi : Surtout que c'est pas notre faute si on est là.

T/P : C'est pas la mienne non plus à ce que je sache.

Fez : C'est la faute de personne.

Ash me regarde, il a l'air désolé. Je lui fais un sourire et lui murmure que ce n'est pas grave. Je sais qu'il a fait ça pour nous protéger, il est pas méchant dans le fond.

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant