Chapitre 8 : Toutes les mauvaises choses ont une fin

1.4K 36 19
                                    

Playlist d'ambiance : Love me like you ; Deja vu

Il est 11 heures quand je me réveille. Enfin, quand je suis réveillée par Lexi.
Il m'a fallu un peu de temps avant de réaliser que c'était elle.

Lexi : Hey, ça va ?

T/P : Lexi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Lexi : Je suis venue voir Fez. Mais j'allais pas venir juste pour lui, donc voilà.

T/P : Merci. Vraiment, je suis heureuse pour toi qud tu sois pas comme ta sœur...

Lexi : J'imagine pas le mal que ça doit te faire, c'est vraiment pas normal de se comporter comme ça avec une des ses amies.

T/P : Ash est là ?

Lexi : Il est parti courir, il devrait bientôt revenir. Je vais y aller, Fez va râler, il m'attend en bas.

T/P : Amusez-vous bien ;)

Lexi : Merci (elle m'embrasse le front)

J'ai à peine refermé les yeux qu'une autre personne rentre dans la pièce. C'est Ashtray, je le sais. Il est sorti de sa douche et son parfum envahit la pièce. Je le sens se mettre dans le lit et me retourner de son côté.

Ash : Ça va ?

T/P : J'ai vraiment l'air d'aller bien ? Sérieux, nan ça va pas.

Ash : Tu penses vraiment qu'il s'est passé un truc avec Cassie ?

T/P : T'as vu comment elle te regardait ? Alors oui, on est juste amis mais ça m'énerve.

Ash : Tu sais très bien qu'elle m'intéresse pas.

T/P : Comment je pourrais le savoir en sachant qu'on a passé les dernières 72 heures à se taper dessus !

Ash : Nan, tu sais très bien ce que je veux. Et c'est pas elle.

T/P : (Je le regarde avec incompréhension) Sois plus précis, je comprend pas.

Ash : Argh, laisse tomber.

T/P : Tu vois ?! Encore une fois, tu te braques. On peut pas parler avec toi.

Ash : Non, toi laisse tomber.

T/P : On fait quoi aujourd'hui ?

Ash : Toi t'es en gueule de bois, genre tu vas rien faire du tout la miss.

T/P : Rohhh, c'est bon, je peux me lever quand même.

Le geste ne suit pas la parole visiblement. Je tombe par terre à la seconde où je me lève. Ash me tend sa main mais impossible de me relever. Il descend du lit et me remonte dans le lit.

T/P : C'est pas normal que ça soit pas encore passé.

Ash : C'est normal, c'est la première fois. Ça passera, si ça passe pas, hôpital.

T/P : Ah, tu crois que j'ai jamais bu ?

Ash : Hier t'as refusé mon verre en disant que tu buvais pas.

T/P : Le fait que je ne boive plus ne veut pas dire que j'ai jamais bu, j'ai un très mauvais souvenir de ça.

Ash : Tu veux me raconter ?

T/P : Pourquoi pas, de toute façon, on a que ça à faire (je m'assois en tailleur, Ash est allongé à côté de moi, il m'obsède attentivement).

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant