Playlist d'ambiance : Pray For Me ; PILLOWTALK ; Treat You BetterIl est aux environs de 23 heures quand Ash entre dans la chambre après notre petit baiser. Je me cache sous la couette, morte de honte.
Ash : T/P ? T'es morte ? Bon tant pis, Jr vais voir Cassie !
T/P : (Je sors immédiatement du lit) Non, non ! C'est bon je suis la !
Ash : Tu vois quand tu veux.
T/P : Ça te dis d'aller à la plage ? J'ai envie d'aller me promener.
Ash : À cette heure ci ?
T/P : Tu me protégeras !
Ash : Vendu, habille-toi je t'attend en bas.
Aussitôt dit aussitôt fait ! Je choisis ma tenue et je pars chercher quelque chose dans mon sac.
T/P : C'est bon, je suis là !Ils me regardent tous avec un sourire et Ash passe sa main sur sa nuque... Je comprend tout de suite qu'il a laissé échapper notre petit secret de tout à l'heure.
T/P : Oui... bon. On ne va pas en faire une affaire d'État !
Ash : De quoi tu parles ?
Fez : Pourquoi tu t'énerves toute seule ?
T/P : Ash vous l'a dit, bon voilà passons à autre chose.
Lexi : Ash a rien dit du tout T/P. On rigole parce que t'as pas fais tes cheveux !
Je penche ma tête pour me voir dans le miroir de l'entrée. Je me mets à rire toute seule.
T/P : Je reviens vite !
Ash : Dépêche ! J'ai pas que ça à faire de t'attendre.
Je redescends, embrasse Lexi et on part en direction de la plage.
Ash : Il fait bon ce soir.
T/P : Depuis quand t'es devenu ce genre de gars ennuyant ? Avec des conversations banales ?
Ash : Depuis quand tu te plainds ? Si ça va pas tu rentres.
T/P : Pour que je rentre, il faudra d'abord m'attraper !
Je pars en courant, il me cours après, on rigole, c'est la vie que j'ai toujours rêvée d'avoir. Elle est là, ce soir. Après cinq minutes de course poursuite je m'arrête. Je m'appuie contre un mur, à bout de souffle.
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)