Playlist d'ambiance : Dancin (Krono Remix) ; Where have you been
Enfin arrivés ! On sort de la voiture et on se dirige vers le parc. Je décide d'immortaliser ce moment avec une photo :
À peine arrivés, Fez et Lexi sont dans leur monde, ils se tiennent la main et chantent Stand By Me à tue-tête. Ash et moi décidons d'aller faire des attractions tout les deux.
Ash : T/P ?
T/P : Oui ?
Ash : Ça allait pas hier soir... Dis-moi ce qui va pas.
Je redoutais cette conversation mais il fallait qu'on en discute. On est dans une file d'attente, ce qui rend ça encore plus gênant.
T/P : C'était en parti à cause de toi.
Ash : Comment ça ?
T/P : T'es un vrai connard en fait. Pas tout le temps bien sûr, mais quand tu décides, tu peux être un énorme salaud.
Ash : T'es sérieuse ?
T/P : Oui ! T'es pas le seul à pas savoir gérer ses émotions, on dirait qu'il faut toujours que tout tourne autour de toi...
Ash : On en parle quand on rentre ?
T/P : Ouais, on va pas casser l'ambiance.
La journée se passe plutôt bien, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas amusés autant. Rien de particulier à raconter, Ash était un peu distant, perdu dans ses pensées. Malgré le fait que tout se passait bien, j'avais un mauvais pressentiment à propos de notre conversation.
Fez : On y va ? De toute façon, ça ferme donc pas le choix.
T/P : Vous vous êtes bien amusés tous les deux ?
Lexi : (elle regarde Fez totalement amoureuse) C'était génial ! Et vous ?
Un silence s'installe. Lexi comprend que c'était un peu tendu et décide de changer de sujet.
Lexi : Bon, on y va ?
Fez : C'est parti.
Ash : Je conduis ?
Fez : Si ça te fais plaisir.
T/P : T'as le permis ?
Ash : Non mais j'ai un bon moniteur.
Il s'installe devant et Fez me laisse sur le siège passager. Ash commence à rouler. J'ai beau le détester par moment, il est vraiment craquant. Une main sur le volant et l'autre en dehors de la voiture, on dirait qu'il avait fait ça toute sa vie. Je n'arrive pas à le quitter des yeux.
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)