Chapitre 4 : La tempête après le calme

1.7K 43 25
                                    

Playlist d'ambiance : Grenade ; Rolling In The Deep ; Friends

Après le départ de Fez, on est tous restés dans le salon, mais 1 heure après, Elliot à recu une invitation pour un concert qui se tenait ce soir. Rue et Jules sont parties avec lui, ce qui nous laissait, moi et Ash seuls à la maison.

T/P : Ça fait bizarre, c'est silencieux à mort !

Ash : J'aime bien moi, personne, être au calme.

T/P : C'est marrant, je t'imaginais pas du tout comme ça, t'as l'air plutôt extraverti, sociable...

Ash : Tu t'es totalement trompée sur mon compte. Je suis super timide, j'ai jamais vraiment su avoir de vraies amitiés. T'es la seule personne avec qui j'ai réussi à avoir un feeling spécial honnêtement.

T/P : Je suis flattée, monsieur Ashtray qui me fait une confidence de ce nom, que demander de plus ?

Ash : Si tu veux demander un truc en plus, tu pourrais demander pour venir avec moi...chez moi.

T/P : On va chez toi ?

Ash : Avec plaisir !

T/P je vais mettre une veste vite fais, je reviens, bouge pas !

Ash : Je t'attend devant la porte.

POV D'ASHTRAY : Elle me dit qu'elle va mettre une veste, je vais l'attendre devant la porte. Sur le mur de gauche il y a un mur de photos, une en particulier attire mon attention

Qui-est ce garçon ? Son ex? Je comprend pas trop comment je dois l'interpréter, je vais lui demander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui-est ce garçon ? Son ex? Je comprend pas trop comment je dois l'interpréter, je vais lui demander. En tout cas, elle est toujours aussi jolie.

T/P : Je suis là !

Ash : Tu tombes bien. C'est qui le garçon sur cette photo ? (Il me montre la photo en question)

T/P : Oh, Ash, t'es jaloux ? C'est mon cousin ! On avait fait un photoshoot ensemble ce jour là, c'était à l'after.

Ash : Je me disais aussi qu'il y avait une ressemblance !

T/P : En tout cas, ça confirme ma théorie, t'es jaloux ;)

Ash : La ferme T/P !

On monte dans la voiture d'Ashtray, elle est vraiment belle (tout comme lui)
Il connecte son téléphone en Bluetooth et me laisse choisir la musique. Je décide de mettre Grenade de Bruno Mars.

Ash : Tes goûts musicaux sont extras !

T/P : Honorée, bon, c'est pas tout ça mais... on chante ?

Ash : On me le dit pas deux fois.

Ash & T/P : I WOULD RUN THROUGH ALL THIS PAIN !!! TAKE A BULLET STRAIGHT ON MY BRAIN... YES I WOULD DIE FOR YOU BABY !

T/P : On est déjà arrivés ! Le temps passe vite quand on se tue la voix.

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant