Playlist d'ambiance : Unforgettable ; Naughty Girl
J'aurais reconnu entre milles la voix d'Ashtray. Ce n'était pas lui. En revanche, la voix de Nate résonnait dans ma tête. Bingo, je me retourne et tombe face à face avec monsieur Jacobs.
Nate : (Il me tends un verre) Je t'offre un verre ?
T/P : Il est empoisonné ?
Nate : peut-être bien...
T/P : J'accepte ! (Je lui prend le verre)
Nate : Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
T/P : Je suis venue avec des amis, mais je les ai tous perdus... Ta maison est gigantesque, elle est plutôt belle.
Je ne suis vraiment pas à l'aise. J'essaye de faire bonne figure mais ce garçon m'effraie. J'ose espérer qu'Ash viendra me prêter main forte.
Nate : Tu veux danser ?
T/P : J'ai le choix ?
Nate : Pas vraiment.
T/P : Bon, pourquoi pas ?
On arrive dans le salon, je cherche désespérément Ash du regard, impossible de le trouver. Je l'aperçois enfin, pas comme je l'espérais. Il était avec une fille, dans les escaliers. Totalement bourré, il ne tenait quasiment plus debout. Point positif, ce n'était pas Cassie mais une fille qui devait avoir mon âge. Cheveux bouclés, métissée, elle a tout pour elle. Ash est très proche d'elle et elle ne semble pas s'en plaindre.
T/P : Nate ?
Nate : Quoi ?
T/P : Feur ! Non, sans déconner, c'est qui cette fille ? (Je lui montre Ash de manière à ce qu'il puisse voir de qui je parle)
Nate : Hummm, Gia. Gia Bennett, la petite sœur de Rue.
T/P : Sérieux ? Putain.
Nate : Te prends pas la tête pour lui, c'est qu'un con. Viens danser.
J'avoue qu'avec les deux verres que j'ai pris juste avant, mon esprit n'est plus très lucide, puis avec la scène qu'Ash me fait, j'ai la tête à m'amuser un peu.
Nate : T'as quel âge au fait ?
T/P : Tu veux savoir si je suis majeure sexuellement ?
Nate : Ça m'éviterai de finir en taule pour avoir dansé avec une mineure.
T/P : Attend ? T'as quel âge ?
Nate : Tu me donnes combien ?
T/P : Je sais pas, euh, 19 ?
Nate : J'ai 18 ans, je suis vexé !
T/P : J'en ai 16 dans une semaine.
Nate : Tu fais beaucoup plus âgée.
Je n'écoute même plus ce qu'il me raconte, je suis transportée. La musique, l'ambiance , l'alcool. Il me tient par les hanches, étant donné qu'il mesure quasiment deux mètres, je lui arrive à l'épaule. On danse, on rigole, on chante. Au final, il n'est pas si horrible que ça ! De temps en temps je jette un rapide coup d'œil à Ash. Son regard croise malencontreusement le sien. Désormais, il a les yeux rivés sur moi.
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)