Chapitre 7 : L'oubli est inconditionnel

1.3K 33 34
                                    

Playlist d'ambiance : I Wanna Be Yours ; No Pressure

Je m'éclipse, c'est comme si il m'avait trahi. Cassie est sensée être mon amie. Adossée contre le mur de la cuisine, je vois Fez avec une fille. C'est LEXI ! Depuis quand Fez et Lexi se connaissent ? Toute cette histoire me déprime, les bouteilles en face de moi, je réalise que je suis sur le point de faire une énorme connerie. Je prend un verre, au début, c'est vraiment pas buvable. Puis deux, cet arrière goût un peu amer disparaît au fur et à mesure. Le troisième verre, je l'ai presque oublié. Au bout du cinquième, je perd totalement possession de mes moyens.
J'ai complètement oublié les événements de la soirée...

POV D'ASHTRAY : Ça fait 30 minutes que je suis avec Cassie et ses amis. La seule chose dont j'ai envie maintenant, c'est voir T/P. Je sais pas elle est et c'est ça qui me fait peur.
Ash : Je vais y aller, on m'attend.
Cassie : (elle lui caresse le bras et le fixe tendrement) T/P peut attendre, moi en revanche j'ai vraiment besoin d'aide. Tu viens avec moi? J'ai un truc à te montrer.
Ash : Déjà, lâche moi. Et non, je viens pas avec toi. Putain.
Cassie : Pas la peine de t'énerver sur moi, je voulais juste t'aider à te détendre.
Je pars à la recherche de T/P, en vain. Quand j'arrive dans la cuisine je la vois assise par terre, un verre à la main.

T/P : (Je suis totalement bourrée) Ahhh, le voilà ! La star! C'était bien avec Cassie ? Raconte moi, puisqu'on est juste amis.

Ash : T'as bu combien de verres ?

T/P : Et toi ? Tu t'es fais combien de meufs ce soir ?

Ash : Lève toi ! On y va.

T/P : NON ASHTRAY JE NE VIENDRAI PAS.

Ash : Arrête de crier bordel !

T/P : (Je le regarde avec tellement de haine) Oublie-moi... c'est fini, j'arrête.

Ash : (Il s'approche de moi et se met à mon niveau) Je vais pas te laisser là comme ça. Viens avec moi, s'il te plaît...

T/P : (Je vois Fez entrer) Non Ash, t'as pas compris. OUBLIE MOI !

Fez : (Il m'attrape et me met debout. Il m'emmène dans le salon.) Viens, on y va.

T/P : CASSIE ! CASSIE HOWARD, MONTRE TOI.

Cassie : Oh la la T/P, qu'est ce qui se passe ? T'as pas l'air bien.

Avec le peu de force qu'il me reste et avec toute la haine que j'ai en moi, je la gifle. Le bruit retentit dans toute la pièce. Il faudrait que je remercie Lexi pour avoir changé la musique, à ce moment précis, The Boy is Mine de Brandy passe. Je vais lui faire comprendre, même si je les déteste autant elle que lui.

T/P : (Je suis toujours bourrée, je regarde Ash, qui a bien compris ce que je comptais faire) Je suis désolée que t'es l'air confuse.

Ash : T/P : Arrête ça...

T/P : Il m'appartient, ce garçon est à MOI.

Cassie : Ah bon, pourtant il m'a certifié que vous étiez juste amis.

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant