Chapitre 18 : Mourir pour toi

975 13 44
                                    

Playlist d'ambiance : VANO 3000 ; Chantaje

Ash se dirige vers la porte. J'arrive à entendre la conversation de là où je suis.

Ash : Qu'est-ce que tu fous là ?

Gia : (Avec une voix très douce) Je passais prendre des nouvelles ;) Tu me manquais... j'arrête pas de penser à la soirée de l'autre jour.

Ash : Euh... Je suis sensé faire quoi ?

Ni une, ni deux, je me précipite vers la porte.

T/P : Oh ! Salut Gia, comment elle va ta sœur ?

Gia : T'es qui toi ?

Fez : Sur un autre ton merci.

Gia : C'est ta meuf ?

Ash : Ouais.

Je me retourne et regarde Lexi, un grand sourire se dessine sur ses lèvres.

Gia : T'es vite passé à autre chose à ce que je vois. Tu te souviens quand tu me disais que j'étais la seule personne que t'ai jamais aimée, que tu serais la pour moi pour toujours...

Fez : Gia, ça fait 2 ans ! Vous étiez des gosses, tous les deux perturbés. Laisse le putain.

Gia : En tout cas, qui que tu sois, j'espère que t'as le cœur bien accroché. Parce que c'est que le commencement. Désolé chérie.

Ash : Dégage.

Gia : Pardon ?

T/P : T'as très bien entendu, dégage.

Gia : Elle veut quoi la garce ?

T/P : Excuse moi ?

Gia : T'as très bien entendu.

Ash ferme la porte, elle n'a même pas le temps de répliquer. On l'entend frapper à la porte en suppliant Ash de revenir.

Lexi : Ça va T/P ?

T/P : (Je me mets à pleurer) Non ça va pas... à chaque fois que ma vie redeviens à peut près normale, quelque chose vient la gâcher.

Fez : Je peux pas me voir cette fille.

Lexi : Imagine moi ! Rue c'est ma meilleure amie.

Ash : Je dis ça je dis rien mais tu choisis très mal tes amis.

Lexi : T'es mon ami. T/P aussi.

T/P : Et Fez ?

Lexi : Oui... aussi.

Ash : Pas convaincu.

La fin des préparatifs se fait sans encombres. On rigole, on danse, c'est notre petite famille. Faye est arrivée pour nous aider.

Faye : T/P !!! HAPPY BIRTHDAY !

Ash : Elle aussi elle est prof d'anglais ?

T/P : Chut.

Lexi : Comment tu vas depuis la dernière fois ? Étant donné que c'était pas dans les meilleures conditions.

Faye : J'ai un meurtre sur la conscience même si c'est pas moi qui l'ai tué.

Ash : Oups.

Faye : D'ailleurs pour un gosse de 17 ans t'en a de la force.

Ash : J'ai 16 ans ;)

Fezco : Fais pas trop le malin.

T/P : Ça m'aurait pas plu.

Ash m'attrape par la taille et me jette sur le canapé. Il me chatouille avec un grand sourire de satisfaction sous les yeux des autres.

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant