Chapitre 6 : L'amour, ça va, ça vient

1.5K 34 21
                                    

Playlist d'ambiance : Stand by me ; Formula

J'ai perdu la notion du temps. Je sens une main sur mon bras quand j'ouvre les yeux. C'est Fez, il m'a apporté un verre d'eau et un Doliprane. Il me fait un petit sourire et me demande comment ça va.

Fez : Ça va mieux ?

T/P : Je sais pas tellement. D'un côté je suis vraiment déçue de lui, j'aurais jamais pensé que mon propre frère puisse me faire quelque chose comme ça. D'un autre côté, je suis super triste. Est-ce-qu'un jour je retrouverai la relation que j'avais avec lui ? Et puis, Ash. Il est super froid avec moi depuis hier ou avant-hier. Je sais même pas quel jour on est...

Fez : Pour ton frère ça ira. Il pourra pas faire comme si rien ne s'était passé très longtemps. Puis s'il continue à t'ignorer, fais de même. C'est dur et le temps arrangera pas les choses mais lui montre pas.

T/P : Et pour Ash ?

Fez : Il a du te le dire. Il est super réservé, il parle pas beaucoup. T'es la seule personne à qui il est autant attaché, j'ai jamais vu ça. C'est compliqué de savoir ce qu'il pense et pourquoi il le pense mais crois moi, il reviendra très vite ;)

T/P : Merci beaucoup. Je vais aller prendre une douche, tu pourrais me donner un haut à Ash pour m'habiller en attendant ?

Fez : Vas-y, je te trouve ça et je le met sur son lit.

Je pars dans la salle de bain, en passant, j'entrevois Ash. Il est toujours à la même place que quand je suis montée. Quand je sors de la salle de bain, il n'y est plus. Quand je rentre dans sa chambre, il est en train de chercher quelque chose dans son bureau. Il se retourne et me regarde, je récupère son t-shirt et repars dans la salle de bain. Je reviens dans la chambre habillée cette fois-ci.

Ash : Je vois que t'aimes bien mes vêtements...

T/P : J'avais rien d'autre à me mettre. Désolée, je suppose. (Je m'installe dans son lit, je l'écoute à moitié étant donné que je suis sur mon téléphone)

Ash : Nan, t'embête pas, t'es belle comme ça. D'ailleurs désolé pour ce matin, certaines de mes propres émotions m'effraient. Je sais pas comment gérer une situation comme ça.

T/P : T'as déjà vu quelqu'un qui sait gérer une situation comme ça ?

Ash : Fez, déjà. Puis Nate aussi, il serait resté sans réponse.

T/P : (Je joue la comédie) Stop ! Ne prononce pas le nom de cet horrible individu.

Ash : Mais comment tu fais ?

T/P : Faire quoi ?

Ash : Faire comme si rien ne s'était passé, être forte comme ça, garder le sourire ?

T/P : Être entourée des gens que j'aime ça aide !

Ash : Viens là ma grande :))

Il se jette dans son lit et me saute dessus. Il m'entoure de ses bras. À cet instant précis, le temps ralentit, tout va mieux. Je me sens bien. Il me sourit, il est vraiment craquant. Au même moment, Fezco entre dans la chambre.

Fez : Hum hum !

Ash : Fez ! T'abuses, tu peux pas frapper avant d'entrer ?

T/P : Bref, Fez tu disais ?

COLD NIGHT, HOT LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant