Playlist d'ambiance : Moral of the story ; idontwannabeyouanymore
Ash : Quoi qu'il arrive, n'oublie pas. C'est nous deux pour toujours, je t'aime T/P...
Cette parole me fait peur. Si il me dit ça, c'est qu'on y passera forcément. Je lui serre la main, le cœur lourd, je décide de lui répondre.
T/P : Si c'est la dernière chose que je dois te dire, je t'aime aussi Ash, merci d'avoir été la pour moi quand ça n'allais pas, et quand ça allait aussi.
Nous voilà, main dans la main, à pleurer comme des madeleines. Notre avenir est incertain et on en est tous les deux conscients.Mouse entre, il me bouscule.
Mouse : Ahhh, ça fait plaisir de voir toute la petite famille au complet... Faye, T/P, Ashtray, Fezco et t'es qui toi ?
Lexi : Hum, euh-
Fez : C'est la-
Mouse : Non non non, me sort pas ton truc à la con du genre "c'est la famille". J'en ai rien à secouer.
Ash : Pourquoi t'es là ?
Mouse : C'est pas toi qui pose les questions, vas jouer au petites voitures.
Fez : Sérieux, c'est la 2ème fois en deux semaines. À quoi tu joues ?
Ash me lâche la main, il part dans le couloir, je m'inquiète de ce qui pourrait se passer. Je vais m'asseoir dans le canapé avec Faye et Lexi, Faye me tient la main. Lexi quant à elle, me regarde avec incompréhension. Je lui fais signe de se taire. Je me retourne et vois Fezco qui tourne en rond. Ash est toujours dans le couloir mais il fait énormément de bruit. Je ferme mes yeux en espérant que ça passe plus vite. Un son sourd retentit dans la pièce. Le salon est rempli de sang. Ash, une arme à la main, vient de tuer Mouse.
Fezco : T'as un problème toi hein ! TU PEUX PAS TUER TOUT CE QUI BOUGE ASH, PUTAIN...
Faye : Il est mort ? (Elle panique)
Lexi : (ses yeux sont grands ouverts, elle est sous le choc) Je crois bien...
T/P : Pourquoi t'as fais ça ?
Ash : (Il bégaie sous l'émotion, il est totalement perturbé) Je-je sais p-pas...
Putain, pourquoi j'ai fais ça ?Fez : À cause de toi on est bien dans la merde.
Lexi : (elle a toujours les yeux rivés sur Mouse) Il faudrait peut-être le mettre quelque part et nettoyer et ne plus jamais reparler de ce malheureux incident.
Faye : Ça craint, tu veux le mettre où ?
T/P : Pourquoi pas... chez lui.
Ash : Merci, merci l'univers de me l'avoir envoyée.
Fez : Tes déclarations vont attendre. Lexi j'ai besoin de gants, d'un sac poubelle et d'une bâche. Toi, Ash tu me ramènes la voiture à l'arrière de la maison. T/P, nettoie le sol avec de la javel, ou n'importe quel produit chimique que tu trouves. Faye tu viens avec moi, on va gérer le reste.
Tout le monde s'affaire, Ash revient deux minutes après, il me propose son aide.
Ash : Besoin d'aide :(
T/P : Je veux bien, c'est assez compliqué à enlever des traces de sang !
Ash : Écoutes, je suis désolé, je voulais pas faire ça mais je l'ai fais. Je sais pas si tu pourras encore me voir comme celui que t'as connu.
T/P : Je t'avoue que sur le moment, ça m'a traumatisée, puis, avec le recul, c'est une étape normale dans ma vie.
Rien ne vas, mon frère est toxico, je vis avec des dealers, et maintenant je vais effacer un meurtre. J'en déduis que c'est normal.Ash : Parfois, j'aimerais être comme toi. Toujours relativiser, rire de tout. D'où tu tiens ça ?
T/P : De mon père... Il me disait toujours "on sait pas de quoi sera fait l'avenir, prend toujours ce qui est bénéfique pour toi, chaque expérience te rends plus forte". J'oublierai jamais ces mots.
Ash : C'est beau, il devait être vraiment chouette...
T/P : Il l'était, malheureusement il nous a quitté il y a 1 an.
Ash : (On est assis par terre, il me prend dans ses bras) Il avait raison, t'es une femme forte. La plus forte de toutes.
T/P : J'espère qu'il est fier de moi... Même si en ce moment, il m'aurait giflée puis aurait rigolé de la situation !
Fezco entre, les mains pleines de sang.
Fez : C'est bon. Il est dans le coffre, bien emballé, on y va.
Ash : On vient tous ?
Fez : Déjà toi oui, c'est en grande partie ta faute. Les filles, on va avoir besoin d'aide.
Tout le monde part sans discuter. Dans la voiture, Lexi est devant avec Fezco pour parler logistique. Faye est restée à la maison pour effacer toutes les preuves. Je suis derrière avec Ash, l'ambiance est assez pesante.
T/P : Au moins, je peux rayer cette expérience de ma bucket list.
Fez : Hein ? T'avais pour projet d'un jour être complice d'un meurtre commis par ton mec ?
T/P & Ash : ON EST PAS ENSEMBLE !
Lexi : C'est dommage, vous êtes mignons ensemble.
Ash : (Il cache un sourire, et me regarde de haut en bas) Qui sait ? Un jour peut-être...
T/P : L'avenir est entre nos mains.
Lorsqu'on arrive chez Mouse, la tension est palpable.
Fez : Ok les gars, on déconne pas. Je sais pas comment on va s'organiser mais je sais où on va le mettre.
Lexi : Où ça ?
Fez : Dans sa piscine.
T/P : Mais ?
Ash : Pose pas de questions, le cerveau de Fez fonctionne comme ça, c'est comme ça !
Ash et Fez portent le corps de Mouse, Lexi et moi tentons d'ouvrir la porte avec les techniques de séries policières.
Lexi : (elle chuchote au cas où il y aurait quelqu'un) C'est bon, c'est ouvert.
T/P : Et on dit merci qui ?
Ash : Merci Lexi !
Fez : Balle perdue pour T/P.
T/P : Gnagnagna... c'est ça toi rigole. Je dois te rappeler ce qu'on est en train de faire là ?
Ash : Pas le temps pour vos conneries. On se débarrasse de lui, et vite.
Fez subtilise les clés qui se trouvaient dans la poche arrière de Mouse et ouvre la porte.
La porte s'ouvre... NATE !??!Fin du neuvième chapitre, désolée pour l'inactivité, je profite du week-end pour me reposer. Btw, le chapitre est pas très long. Je reviens vite avec de nouvelles idées ! Bisous
VOUS LISEZ
COLD NIGHT, HOT LOVE
FanfictionÀ cette soirée du nouvel an, tu ne pensais pas tomber sur le meilleur ami de ton frère, Fezco, ce garçon, sera le début de ton meilleur effet papillon... Soyez indulgents c'est ma première fanfiction donc bon🥲 Sur ce, bonne lecture :)