Arrivée au lycée tout les regards sont braqués sur nous,quand même ça se comprends,deux nouveaux qui arrivent l'un dans la voiture et l'autre sur une moto en plus qui arrivent en même temps en faisant de bruits pas possible,ça passe pas inaperçu.On coupe le contact,je retire les clés et retire mon casque et descend de ma moto tout comme mon frère.Je passe mon sac au dessus de la tête et le met sur mon épaule droite,je balance mes cheveux derrière mes épaules et enfile mes lunettes de soleil.Edan quant à lui passe une main dans ses cheveux alors que toutes les filles présentes bavent littéralement devant lui,je me retiens de ne pas rire puis on s'élance d'un pas décidé vers l'entrée du lycée.
Moi:Ed tout le monde nous regarde.
Edan:Ouaip!dit-il fier de lui
Moi:C'est un peu frustrant quand même.
Edan:C'est parce qu'on est trop beau« trop modeste le mec » je ne l'aurais pas dis mieux
Moi: Ouaip abuse pas non plus .
Edan:J'abuse pas on est des dieux descendu de l'Olympique pour montrer aux gens normaux ce que l'on vaut.
Moi:T'es grave toi,je rigole,D'où tu sors tout ça d'ailleurs ?
Edan:De là,il désigne son crâne,et un peu d'interne aussi .
Moi:T'es vraiment pas croyable toi. j'explose de rire
Tout d'un coup je remarque une personne que je pourrais reconnaître entre mille personnes même en ayant les yeux fermés donc je cours à sa direction comme il est dos à moi il ne me verra pas venir.
PDV d'Edan
On marchait vers l'entrée du lycée en discutant avec Aurélia quand d'un coup je la vis courir vers une personne que je peux connaître tout de suite et là je remarque tout le gang réuni alors je la suis.
PDV de Noah
Moi,les gars et les filles on est posé sur notre banc en discutant de tout et de rien quand on voient une très magnifique moto Ducati se garer et une voiture Lamborghini;Quand on voit les personnes descendre de ces bijoux,j'ai tout de suite reconnu mon meilleur pote Edan et le plus étonnant c'est lorsqu'on a vu de près que c'est une fille qui est descendue de la moto,elle est vraiment une bombe cette meuf avec ses formes là où il faut,moi et les gars on a pas arrêté de la mater depuis qu'elle a enlevé son casque et qu'on a découvert que c'était une fille,là elle rigole avec Edan sans gène mais le plus surprenant c'est qu'elle regarde vers nous ou plutôt elle regarde quelqu'un parmi nous et d'un coup son visage s'illumine et vient ici en courant et saute sur le dos de Will en plus ce dernier a failli se ramasser le sol.
Elle: Alors mon chou,je t'es manqué?dit-elle joyeusement
On m'explique est-ce que j'ai raté quelque chose ? Apparemment non!et les autres aussi sont dans l'incompréhension comme moi.
Will:Queen !!! C'est bien toi?dit-il en la regardant de la tête au pieds
Queen:Je sais que je suis belle mais là t'abuse mon chou!dit-elle avec narcissisme,la modestie tu connais
Tu parles de la modestie alors que toi aussi t'es narcissique et vantard monsieur le badboy du bahut(dit ma conscience)
Merci pour la remarque mais ta gueule !
Daisy la petite amie de Will la foudroie du regard,j'avoue que moi aussi je serai jaloux de voir la personne que j'aime dans les bras d'un autre enfin brefEdan:Salut les gars ! Content de vous revoir et d'être en fin avec vous !dis avec joie
Edan nous tchek et fait la biz aux filles sur leurs joues bien sûre.
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...