Chap 45

336 5 0
                                    

PDV de Noah

Je me fais réveiller par les pleures de Kayden,je regarde à côté de moi et trouve la place vide, elle est peut-être partie voir ce qu'il a le petit...

Je me rendors mais les pleures persistent,je décide donc de me lever du lit,j'enfile vite mon jersey.

Je pars donc de la chambre et me dirige vers celle de Kay, j'entre et le trouve s'agiter en pleurant,je le prends et le calme un peu mais il refuse de se calmer,j'essaye mainte fois de savoir ce qu'il veut et ce qu'il lui fait pleurer comme ça et je fini enfin par trouver,il veut que je lui change sa couche,oh Putain! Moi qui voulais pas le faire depuis les temps,me voilà maintenant que je me trouve à lui changer sa couche!

Bon quand il faut y aller,il faut y aller. Je fais tout le tralala dont j'ai déjà vu faire Aurélia,et après des minutes qui m'ont semblé interminables,j'ai fini,et voilà! Maintenant il sent bon et tout propre. Je le pose par terre dans ces jouets,comme il a maintenant 8mois et qu'il peut marcher à quatre pattes,il est donc capable de se mettre debout en s'appuyant sur un objet.

Donc je le pose par terre parmi ces jouets afin d'aller lui préparer à manger. Il est vraiment trop mignon comme ça

J'allais sortir de la chambre quand d'un coup je me souviens que le petit peut se faire mal en voulant me suivre,je décide donc de le prendre avec moi,je pars vers la chambre de Paige puisque c'est la seule qui n'est pas en couple sans oublier Ty aussi. Je frappe à la porte avant d'entendre un «entrez»de l'autre côté de la porte, j'entre donc.

Moi:Salut Paige! Est-ce que tu peux garder Kay pour moi pendant que je pars lui préparer à manger?

Paige:Bien sûre,tu peux partir tranquille,je vais bien m'occuper de lui.

Moi:Merci je te revoudrai ça un jour.

Paige:C'est normal voyons!dit-elle en souriant

Je lui passe Kay et part en bas lui préparer à manger. J'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre,je vais devoir chercher Aurélia pour qu'elle lui préparer à manger sinon si c'est moi qui le fait,je risque de l'empoisonner sans m'en rendre compte.

Je décide donc de chercher Lia partout dans la maison. Ça fait maintenant 30 minutes que je la cherche partout et que je ne la trouve pas,en plus cette maison est gigantesque,pire qu'une centre commercial,je soupire!

D'un coup je me souviens que j'ai pas cherché dans la salle de sport,qui sait? Peut-être qu'elle est là-bas! Je me dirige vers la salle en question,j'entre et effectivement elle est là-bas,ce qu'elle fait me laisse sans voix,cette fille n'est pas humaine,elle fait des choses que même moi je suis incapable de faire

Elle n'a pas encore remarqué ma présence,je décide donc de la regarder un moment...Franchement elle vraiment extraordinaire dans tout ce qu'elle fait

Elle commence à frapper dans le punching-ball,chaque moindre coup est calculé,parfait timing,rien ne lui échappe

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant