Chap 51

303 5 0
                                    

PDV d'Aurélia

Moi:Bonsoir,je peux vous aider?demandais-je à la fille devant moi qui se trouve être l'ex plan cul de Noah,que je reconnais tout de suite,je lui fais mon sourire hypocrite

J'ai fait quelque recherche sur elle,curiosité maladive obligé .

Ça sent les emmerdes cette histoire,elle n'a pas l'air de venir en paix(me souffle ma brillante conscience)c'est tant mieux parce que moi aussi je ne vais pas lui faciliter la tronche.

Magali:Oui,je veux mon petit ami.me répond-elle d'un ton amère

Qu'est-ce que je disais !

Moi:Tyler,Dylan ou c'est peut-être Will ?demandais-je volontairement en faisant une mine de réfléchir

Magali:Non,Noah!

Ok! Nous allons avoir un problème,cette jolie petite Orange

Ok! Nous allons avoir un problème,cette jolie petite Orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Va vite virer gros derrière refait de là. Mais je suis beaucoup plus maligne qu'elle ne le croit,nous allons la jouer fine. N'est-ce pas Magali ?!

Noah me regarde ne sachant pas trop comment réagir.

Ne t'inquiète pas mon Noah,les promesses que nous nous sommes faites vont dans les deux sens,j'ai pas l'intention de te laisser partir,alors attention que le spectacle commence.

PDV de Noah

Moi:Magali qu'est-ce que tu fais ici? Tu n'es pas censé être en Australie !?demande-je pas du tout rassurer par la suite des événements.

Magali:Bin,j'ai su que tu allais être de la partie dans cette soirée alors je suis venu te voir parce que tu me manquais mon amour.fait-elle avec un air triste.

Elle est sérieuse !

Lia échappe un petit rire amère. Quand elle rigole comme ça,ce n'est pas bon signe et je ne sais pas trop comment réagir. Parce que ma tigresse pourrait lui refaire le portrait en deux petites secondes. Ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'air de croire au numéro de Magali et ne semble pas vouloir s'enfuir.

Aurélia:Oups pardon! Je suis désolée pour toi Magali,je ne me suis pas présenté,je suis Aurélia la petite amie de Noah. Tiens ! Ça nous fait un point en commun... ou pas!dit-elle avec son éternel sourire de psychopathe

Je crois que le mot clé de ce début de la soirée,c'est" le choc" cette fille est stupéfiante,elle garde son calme alors que n'importe qui aurait sauté Magali et je crois que ce dernier est aussi déstabilisé que moi par cette réaction.

Lia dépose un baiser sur mes lèvres et je réalise à cet instant que cette fille je vais l'épouser plus tard. Les autres de la bande qui s'étaient dispersés pour s'amuser ailleurs sauf Adrien et Erina que je ne vois pas parmi eux,font leur apparition peut-être qu'ils viennent voir ce qui se passe,lorsqu'ils aperçoivent Magali puis Lia,ils écarquillent les yeux.

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant