PDV d'Aurélia
Le lendemain;Je me fais réveiller par une chaleur dont je ne me lasserai jamais,je regarde l'objet de mon bonheur,il est vraiment beau surtout avec ces cheveux en bataille et son air enfantin quand il dort.
Noah:La vue te plaît bébé ?dit-il encore les yeux fermés
Moi:Énormément !dis-je avec un large sourire sur mes lèvres
Je l'embrasse passionnément,il me colle à lui en approfondissant notre baiser,on se sépare par manque de souffle.
Moi:Allons prendre une douche,il ne faut pas qu'on soit en retard à la première heure.
Noah:Restons un peu !dit-il avec un air enfantin
Moi:Désolée chéri mais le devoir nous appelle,Allez ! Lève ton joli fessier de ce lit.
Noah:Je ne savais pas que mes fesses étaient jolies?dit-il avec un sourire en coin
Moi:Tu vas prendre grosse tête maintenant !dis-je faussement exaspérée Allons maintenant.
PDV de Juleka
Lorsque je me réveille le soleil est tout juste entrain de se lever.
Je suis toujours blotti dans les bras de Jay après notre action d'hier soir avant de tomber dans les bras de Morphée. Il a l'air apaiser et serein. Je ne peux me retenir de l'observer pendant de longues minutes ou heures je ne sais plus.
Jayden:Tu sais,je pourrais porter plainte pour harcèlement pendant mon sommeil.me dit-il les yeux toujours fermés
Moi:Allez-y,je t'en prie ! Ça ne m'empêchera jamais de te regarder et ça que ce soit pendant ton sommeil ou ailleurs.
Il ouvre les yeux et son sourire m'éblouie plus que le soleil lui-même. Heureux qu'il est toujours éblouissant et qu'il a le même effet sur mon cœur que depuis je suis tombé follement amoureuse de lui.
Il se relève légèrement sur ces coudes et plante un baiser sur ma bouche.
Jayden:Bonjour mon amour,bien dormi?
Moi:Bonjour mon chéri,oui comme un bébé dans tes bras!dis-je en souriant Maintenant il faut se dépêcher de se préparer pour ne pas être en retard en cours.
Jayden:Moi ça me dirait bien de traîner avec ma petite amie au lit toute la journée.dit-il avec un sourire malicieux
Moi:Humm! Me tente pas mon amour,j'aimerais bien mais il faut qu'on y aille.
Je me lève pendant qu'il s'étire et se poste devant moi avec un air malicieux.
Jayden:Mais d'abord toi et moi dans la douche tout de suite!
Il me soulève et me pose sur son épaule jusqu'à la salle de bain.
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...