PDV de Noah
Ça nous avait tant manqué de s'amuser comme ça.
Mais comme demain nous allons retourner au lycée,nous sommes partis se coucher...
J'ai passé dire bonne nuit à Kay puisque Lia l'avais fait avant moi. Maintenant je suis au dressing pour mettre mon pyjama
Je retourne dans la chambre et trouve personne,je pars voir si Lia n'est pas dans la salle de bain,effectivement elle y est entrain de se brosser les dents,je m'adosse dans l'embrassure de la porte de la salle de bain,mes bras croisés sur mon torse.
Je la relook un peu,elle est vraiment sexy dans son petit pyjama,rien qu'en la regardant je bande seulement,elle a cet effet sur moi qui me fait perdre le contrôle de moi-même...
Un jour je n'ai pas pu me contrôler parce qu'elle n'arrêtait pas de me chauffer et je l'ai pris dans une cabine d'essayage pour femme au centre commercial.
Je prends mon self control en moi et part me brosser les dents tranquillement à côté d'elle.
Mais comment me brosser les dents correctement avec Queen dans les parages en plus dans cette tenue super sexy. Elle fait tout pour que je craque,elle n'arrête pas de bouger sensuellement ses hanches.
Moi:Bébé arrête ça!
Aurélia:Arrêter quoi?ment-elle
Moi:Tout ces mouvements sensuellement que tu fais.
Aurélia:Alors là je ne vois pas de quoi tu parles.dit-elle innocemment
Moi:Tu sais très bien de quoi je parles.
Elle se place devant moi afin d'attraper une serviette accroché au dessus de moi,sa main levée pour l'atteindre mais ses yeux sont encrés dans les miennes.
Nous sommes trop proche à mon goût,nos lèvres s'effleurent,qu'est-ce que j'ai envie de les embrasser moi! Lia se lèche la lèvre inférieure sensuellement, je ne peux plus me contrôler j'ai envie d'elle,mon cœur bat à la chamade et ma respiration est irrégulière.
D'un coup elle s'éloigne de moi,il y a ce vide en moi qui s'installe comme à chaque fois qu'elle n'est pas près de moi.
Aurélia:Je l'ai!fit-elle en attrapant la serviette dont elle s'essuie le visage
Elle part de la salle de bain en marchant sensuellement,son cul bien rond,ses jolies courbes et ses jambes fines on dirait celles d'un mannequin. Je m'essuie aussi le visage et part directement dans la chambre.
PDV d'Aurélia
Je sors de la salle de bain en marchant sensuellement. Je crois qu'il ne va pas se retenir trop longtemps, j'aime le chauffer surtout ces temps-ci que je suis enceinte,j'ai tout le temps envie de lui. Je le veux mais je veux tout d'abord m'amuser avec lui,j'aime le rendre fou hahaha la porte de la salle de bain vient de s'ouvrir,laissant un Noah dans tous ces états,ses yeux sont devenus noirs,il vient vers moi comme un lion prêt à se jeter sur sa proie et je peux voir à travers son pantalon qu'il est déjà excité.
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...