PDV de Blue
Vraiment la famille Parker est génial! Je l'envie beaucoup...ils ont une complicité inexplicable et une confiance aveugle l'un en vers l' autre...vraiment je les envie énormément..,et dire que je viens de rencontrer mon frère après tant d'années..,mais je ne comprends toujours pas pourquoi on nous a séparé dès notre naissance
Moi:Pourquoi nous avoir alors séparé moi et Noah dès notre naissance ?je demande sérieusement
Tout le monde me regarde à présent,les concernés se concentrent sur moi!
Papa:Enfaite ma chérie...,quand vous êtes nés l'un de vous,est né malade...c'était Noah qui est né en mauvaise santé,alors on a pris la décision de garder celui qui était malade pour s'en occuper personnellement et d'envoyer toi et Jay chez Madame Brown pour qu'elle vous garde et comme ça nos ennemis ne sauront jamais pour votre existence,mais malheureusement je ne peux pas en dire autant pour toi Noah.
Noah:Alors c'était eux qui m'ont kidnappé quand j'avais 10ans!?dit-il choqué
Maman:Oui mon amour dit-elle doucement à voix pleine de remords Heureusement que Bloom est super douée en informatique,qu'elle nous avait bien aidé à te retrouver lorsqu'on avait commencé à perdre espoir dit-elle joyeuse par ce souvenir Madame Brown vous a très bien éduqué même si vous nous voyez que peu de temps à cause de notre boulot.
Bloom:Une année après la naissance d'Edan,j'ai mis au monde Aurélia,et pour la protéger j'ai dû la faire garder par Madame Brown également...comme c'était à New York c'était plus facile de venir la voir en secret sans qu'on soit suspecté,et cela était dur pour Edan qui la voyait seulement pendant les week-ends...je avais formellement interdit à Edan de dire aux autres qu'il avait une sœur pour éviter que ça se sache...Edan a grandi avec beaucoup d'amis,Toi Noah et Will ainsi que vous tous ici,jusqu'au moment où tes parents ont retourné en Italie et que tu as dû partir avec eux...comme Jayden,Blue et Aurélia étaient hors d'attention,ils ont commencé à aller en cours comme les autres enfants,c'est quand Aurélia à eux 7ans qu'on s'est rendu compte que ce n'était pas un enfant comme les autres,à 7 ans seulement elle piratait déjà des organisations très puissantes du monde,son père et moi avons décidé de commencer à entraîner nos enfants avec des entraînements intensifs qu'aucun d'entre vous ne pourrez jamais suivre jusqu'à maintenant...et l'entraînement intensif qu'on les avait fait faire ont porté leurs fruits parce que nos enfants sont les plus puissants surtout Aurélia.
Papa:L'idée d'entraîner vos enfants nous a aussi inspiré c'est pour cela que nous aussi on vous avait entraîné intensément...mais malheureusement cela n'avait pas empêché le kidnapping de Noah par The Lions d'Italie il y a 3ans maintenant...et je n'aurais jamais dû l'envoyer ici à Los Angeles pour l'éloigner du danger mais j'ai remarqué que c'était une grosse erreur puisque au lieu de surmonter ce qui lui était arrivé,il avait sombré encore plus depuis que sa...
Noah :C'est bon papa!crie-il Maintenant arrête !dit-il énervé Pourquoi tu veux dévoiler ce passage douloureux de ma vie!? J'avais essayé de l'oublier mais non!...Toi tu veux me le rappeler encore!l'accuse t-il Tu sais bien à quel point j'ai souffert alors s'il te plaît arrête maintenant !crie-il dessus son père avec colère et tristesse
Puis il part vite sans se retourner et monte comme une furie les escaliers vers je ne sais où avec un air triste et énervé en même temps,Lia la rejoint aussi vite
Maman:T'es content pour toi!?gronde-elle sur papa pourquoi tu lui as rappelé ça? Vraiment t'es con ou c'est comment !?dit-elle énervée
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
AcciónAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...