Chap 61

251 5 0
                                    

PDV d'Aurélia

Hier j'ai dû rentrer épuisé par les événements. J'ai pas fait grand chose en arrivant à la maison j'ai juste pris ma douche et puis enfiler un t-shirt à Noah,j'ai cherché Kay pour aller dormir parce que nous dormons ensemble depuis que mon Noah est dans le coma,mon petit prince devient un homme à présent,figurez-vous que je l'ai trouvé à fouler dans les livres comme un grand homme,dans son pyjama

 J'ai pas fait grand chose en arrivant à la maison j'ai juste pris ma douche et puis enfiler un t-shirt à Noah,j'ai cherché Kay pour aller dormir parce que nous dormons ensemble depuis que mon Noah est dans le coma,mon petit prince devient un homm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je l'ai pris dans mes bras contre son plein gré,il a commencé à me gueuler dessus dans sa langue que je ne comprends toujours pas.

Il m'a boudé un moment pas trop en tout cas parce que je sais comment m'y prendre pour le faire changer d'avis et qu'il arrête de me bouder. C'est simple il est comme son père,dès que je lui donne un bisou sur sa joue et sur son petit visage,il me sourit comme réponse qu'il ne me boude plus,Olala mes hommes vraiment resteront des gamins,mes gamins en tout cas 😊avant qu'il dort,je lui ai donné d'abord son biberon. Après il s'est blottit contre moi et nous nous sommes endormis.

Ce matin je me suis faite réveillé par une petite tête qui m'agitai dans mon sommeil. J'ai ouvert les yeux et c'est sans surprise que je trouve Kay étaler sur mon visage entrain de rire.

L'entendre rire me réchauffe le cœur,c'est comme si j'entendais le rire de Noah dans celui de Kay.

Je la prends dans mes bras avant de lui embrasser la joue.

Moi:Bonjour mon amour.lui dis-je en souriant

Kayden:Baju.dit-il en souriant

Moi:On dit bonjour et non baju,mon cœur.je lui dis doucement

Il est encore petit je comprends qu'il ne sache pas parler correctement.

Kayden:Kiku...cri presque

Quand il dit kiku c'est qu'il veut du cookie et comme il ne sait pas dire cookie correctement il dit Kiku.

C'est Paige qui lui a fait aimer les cookies comme elle. Je vous jure maintenant Paige regretter amèrement de l'avoir fait aimer les cookies parce que parfois ils se battent pour en avoir,et c'est un spectacle vraiment à faire mourir parce que à chaque fois Paige perd toujours contre Kay hahahaha mon petit prince devient fort comme son papa mais chute je ne l'avouerai sinon Noah pourra prendre la grosse tête.

Moi:Alors allons manger Kiku.je lui dis en souriant

A l'entente de ça Kay saute sur le lit tout content qu'il va manger du cookie comme il les aime tant. Je rigole en le voyant heureux comme ça.

Moi:Kay on ne saute pas sur le lit.je le gronde

Kayden:Padon maman.dit-il en baissant son regard fâchée?

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant