PDV d'Aurélia
Aujourd'hui j'ai passé tous les heures à dormir dans les cours jusqu'à l'heure du déjeuner. Noah m'amène manger ailleurs aujourd'hui pendant la pause déjeuner.
Là nous sommes dans un fast-food. J'ai pris un Burger King,des frites et mon milkshake préféré
Noah a pris végétarien parce que monsieur ne veut pas manger graisse pour ne pas perdre les muscles,n'importe quoi! Comme boisson il a pris même chose que moi. Nous mangeons dans la bonne humeur après il paye et on sort du fast-food main dans la main.
Noah:Il faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour rester aussi mince en mangeant autant tu n'es pas normal.s'exclame-il
PDV de Noah
Nous venons de manger dans un fast-food avec ma princesse,et nous faisons une balade dans un parc qui se situe dans le centre ville.
Loin de notre quartier afin de pouvoir profiter de l'un de l'autre même si on a décidé de sécher les cours de l'après-midi.
Aurélia:Que veux-tu mon cœur ? J'ai un super métabolisme soit pas jaloux.
Moi:Moi jaloux,bien sûr que je le suis! Si je mangeais tous ce que tu ingurgites,je devrais faire du sport tous les jours sans relâche pour garder ce corps de rêve que tu affectionnes particulièrement.
Elle s'arrête d'avancer,se place devant moi. Regarde mes pieds un instant. Je plisse des yeux ne comprend pas tout de suite pourquoi.
Aurélia:Ça va,tu arrives encore à marcher ?me demande -elle sérieusement parce que là,t'es chevilles doivent être énorme.
Je rigole face à son air faussement sérieux,qui est gâché par ses yeux qui me renvoie plein de malice. Nous pouvons tomber amoureux combien de fois de la même personne !? Si toute fois possible. Je l'attire contre moi pour la prendre dans mes bras.
Aurélia:Amore j'ai envie d'une glace,est-ce qu'on peut en acheter ?dit-elle avec les yeux doux
Moi:Je ne peux rien te refuser quand tu me fais yeux doux si c'est ce que tu veux alors allons en acheter maintenant! Là-bas il doit y en avoir.dis-je en lui montrant un magasin de glace
Nos doigts entrelacés,nous partons dans le glacier,nous entrons,et je la laisse choisir pour nous,et bah dis donc,nous allons être malade si nous mangeons ces énormes glaces
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...