Chap 31

417 5 0
                                    

Erina

PDV d'Aurélia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV d'Aurélia

Parfait! Les garçons nous matent comme nous l'avions prévu hahaha du coin de l'œil je peux voir Noah me dévorer du regard comme si j'étais un morceau de viande(tu aimerais qu'il te saute dessus pas vrai ?) pas faux conscience,pas faux,je fais un signe aux filles qui comprennent immédiatement.

PDV de Blue

Tout se passe comme prévu,les garçons bavent carrément sur nous,je sens un regard pesant sur moi,je cherche sa provenance mais je suis surpris de tomber sur ces beaux yeux bleus clairs que j'ai tout de suite aimé quand je l'ai croisé pour la première fois,qu'est-ce que je raconte comme bêtise moi! Je détourne vite mon regard.

PDV de Twilight

Les garçons ont du mal à se retenir.
Liam me regarde comme si j'étais sa proie,son regard me fait frissonner tout le long de mon corps,je lui fais un clin d'œil avant de rejoindre les filles dans l'eau.

PDV d'Erina

J'avoue qu'ils sont sympa sauf un, Adrien,ce garçon est intriguant,mystérieux,froid et distant, j'aimerais connaître le pourquoi il est comme ça...

Depuis mon arrivée parmi eux,il n'a pas décroché son regard sur moi,ces yeux sont déstabilisant et hypnotisant,j'avoue,il est trop  intimidant,et ne me laisse pas indifférente.

Je suis avec les filles dans l'eau entrain de nous éclabousser en rigolant, quand tout d'un coup je me sens soulever dans les airs et jeté dans l'eau,je failli me noyer,je remonte à la surface et trouve l'auteur de cela entrain de rigoler aux éclats,je lui lance mon fameux regard noir mais il continue quand même de rigoler.

Moi:Je vais te faire avaler tes dents moi,tu vas voir!

Je monte sur son dos afin d'essayer,je dis bien essayer parce qu'il fait deux tête à la mienne alors j'essaye de le noyer mais sans vain,au moment où j'allais abandonner quelqu'un me dit qu'il va m'aider.

Aurélia:A deux on va réussir alors go.

On recommence à le noyer mais il est plus fort alors on donne tout ce qu'on a et après mainte reprises,on y arrive,il ressort de l'eau avec un sourire sadique aux lèvres qui ne présage rien de bon.

Aurélia:Noah!Noah!cri-elle

Noah est entrain de jouer avec sa sœur dans l'eau à quelques mètres de nous,il entend qu'Aurélia est entrain de l'appeler,il se dépêche de répondre

Noah:Oui bébé!

Aurélia:Sauve-moi! Mon roudoudou veut me tuer.dit-elle comme un enfant

Noah:Vient là mon cœur.dit-il en lui ouvrant ces bras

Elle nage aussi vite que possible jusqu'à dans les bras de Noah,bah moi! Je me sens noyer de nouveau ce qui fait rire cet idiot de Dylan

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant