PDV d'Aurélia
On est devant la planque des Lions,je mets un petit oreillette dans mon oreille,ce n'est pas un simple oreillette,il me sert d'entendre le signal de l'emplacement exact de Dylan et Tyler dans ce labyrinthe de repère puisque j'ai la flemme de les chercher pendant des heures,alors je me dirige vers l'entrée de leur QG,heureusement que j'ai dû pirater leurs systèmes de caméra de surveillance comme ça ils ne remarqueront que nous sommes ici,je me suis arrangé pour qu'on ne nous voit pas sur leurs caméras,ils voient que tout est normal.
Bref,je me dirige vers l'intérieur de leur planque,les autres sont derrière moi bien sûr,je prends mon arme silencieux,et tire entre les deux yeux des deux gorilles devant la porte d'entrée,ils tombent par terre baignant dans leurs sangs et on entre sans souci
Edan:Séparons-nous, Moi avec Luna,Will avec Emy,Jackson avec Daisy,Jordan avec Aria,Noah avec Emy et Aurélia part seule...
Noah:Il est hors de question qu'elle parte seule,j'y vais avec elle et Emy!le coupe-il
Moi:T'inquiète pas amore,je vais très bien m'en sortir.le rassure-je
Noah:Non je viens avec toi!dit-il durement
Edan:Taisez-vous tous les deux!nous dit-il sèchement C'est moi le chef et j'ai décidé ainsi alors cessez de perdre du temps comme ça et allons les chercher!dit-il avec une voix autoritaire et sérieuse
Ariana:Il a raison,si vous continuer à vous disputer comme ça,vous risquez de nous faire remarquer!
Moi:Alors séparons-nous sans trop tarder,moi j'y vais de ce côté!propose-je
Je ne les laisse pas me répondre que j'étais déjà parti,j'ai remarqué que Noah ne me calcule plus depuis que j'ai dit que je préfère partir seule,c'est sûre il me fait la tête,je préfère ça qu'au lieu de se faire tuer en sa présence ou l'inverse,parce que oui,la partie que j'ai choisi et plein des Lions et deux amis Dylan&Tyler se trouvent dans ce même côté que j'ai pris.
PDV de Noah
Je suis vraiment en colère contre Lia,je sais bien qu'elle peut se défendre toute seule mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle,elle ne m'a pas laissé partir avec elle sachant que c'est risqué de partir seule,quand on sera de retour à la maison,je vais rrrah putain! Tu me rend dingue Lia!
Emy:T'inquiète pas No,elle est forte et elle va s'en sortir très bien sans nous!me rassure-elle
Je n'ai pas le temps de la répondre que nous croisons déjà 3 Lions c'est ces enflures de Dan,Alan et Tristan
Alan:Qu'est-ce qu'on vient de trouver là ?!dit-il avec un sourire en coin
Tristan:Je sais qui serait très content d'avoir ta tronche sur un plateau-repas.dit-il avec rage
Dan:Tu as tué Camilo et Jared alors tu vas le payer très cher,tu ne sais pas dans quelle gueule tu viens de te fourrer avec tes potes.dit-il enragé
Noah:On va tous vous tuer...bientôt votre gang n'existera plus.dis-je froidement
Ces enflures viennent de signaler aux autres qu'il y a des intrus,putain fait chier! Maintenant on va devoir tous les éliminer,de plus ça ne me déplaît pas,j'avais besoin de me défouler suite à ma colère que je ressens pour pas être parti avec mon Ange...je fais signe à Emy,ni une ni deux avant que les trois rigolos devant nous ne prennent leurs armes,on fonce sur eux,je fais une balayette à Tristan qui se mange le sol,je me mets ensuite sur lui et d'un simple mouvement je viens de lui briser le cou,Dan voulais se jeter sur moi mais je lui met une balle entre les deux yeux sans pitié...je regarde Emy comment elle se débrouille avec Alan,ce dernier énervé comme pas possible essaye de lui mettre un coup de poing mais Emy s'énerve et lui saute dessus.
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...