Chap 59

219 4 0
                                    

PDV d'Edan

Ma princesse est là sous mes yeux inconsciente,je serre tellement mon fringe que si c'était pas un métal il se serait déjà brisé en miettes.

J'allais courir vers elle pour la détacher mais un clic d'une arme me stoppe dans mon élan.

Shin:Où comptes-tu aller comme ça mon amour!?demande-elle avec sarcastique

Moi:Relâche là Shin,c'est entre toi et moi toute cette histoire dis-je entre les dents elle n'a rien à avoir dans tout cela.

Shin:Tu crois!? Elle m'a volé ton amour!crie-elle énervée je t'ai aimé et je t'aime encore comme une débile et toi...dit-elle en me pointant son gun tu m'as jamais aimé,tu m'as juste utilisé afin d'atteindre mon frère dit-elle énervée maintenant je vais la tuer et comme ça personne ne t'aura à part moi dit-elle en souriant

J'allais m'approcher d'elle pour essayer de la faire changer d'avis afin qu'elle baisse son arme mais au lieu de ça,elle me tire une balle dans la jambe.

Putain! Ça fait un mal de chien!

Shin:Ne t'approche surtout pas ou sinon je n'hésiterais pas à te tuer sur le champ.

Je me tiens la jambe en jurant dans ma barbe,je vois qu'Aria est entrain de se réveiller petit à petit.

PDV d'Ariana

Je me réveille petit à petit,j'ai un mal de chien à la tête,heureusement que je  suis attaché seulement les pieds sinon je ne sais pas comment je me serai libéré alors que j'ai rien sur moi.

Je vois Edan se tenir la jambe en jurant de propos dans sa barbe. Oh la pute l'a tiré dessus. J'allais partir vers lui mais je me fais arrêter.

La pute:Bouge un peu delà et je tire une balle dans sa tête!dit-elle durement

Edan:Reste tranquille mon amour je vais bien.

À ces dire Edan reçu une autre balle dans le bras droite,je suis comme figé c'est après avoir entendu un deuxième tire que je réagi,sans m'en rendre compte,j'ai dû profiter du fait qu'elle était concentré à tirer sur Edan pour lui sauter dessus et en rien de temps,son gun se retrouve loin de nous.

Là ma pute,tu vas le regretter d'avoir tire sur mon bébé,je lui donne des coups dans ses côtes,dans le visage et dans le ventre.

Pendant que je la tabasse à mort un objet ou plutôt un canif tombe de sa veste,je souri de toutes mes dents comme un psychopathe,tu as voulu s'attaquer à mon Edan et maintenant tu vas en payer de ta vie misérable sale garce.

Je me saisis du canif et lui en plante dans son ventre plus profondément en tournant bien fort ce qui la fait hurler de douleur avant que je lui tranche la gorge.

Moi:Fallait pas t'en prendre à mon bébé sale pute!je crache sur son corps sans vie

Je me retourne pour voir mon bébé,il est là allongé au sol. Je cours vers lui,je le prends dans mes bras,cette pute lui a vraiment tiré dessus dans son épaule droite,jambe gauche et dans son ventre.

Il saigne beaucoup et perd beaucoup de sang,il commence à devenir tout blanc telle une momie.

Je pleure silencieusement avec la tête d'Edan sur mes genoux. Tout cela c'est entièrement de ma faute,si seulement j'avais écouté ce qu'ils me disaient,on en serait pas là maintenant.

Edan:Pourquoi tu pleures mon amour?me dit-il faiblement

Moi:Tout cela c'est de ma faute j'aurais dû rester à la maison au lieu d'être ici dis-je en larmes si j'étais pas venue,en ce moment tu ne serais pas dans cet état...

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant