Chap 38

335 5 0
                                    

Ça fait un moment que Lia est dans la salle de bain, je décide d'aller voir si tout va bien,j'entre dans la salle de bain et la trouve dos à moi alors je m'approche d'elle,je mets mes mains sur ces hanches,elle crie de surprise,son corps nu et doux me rend fou. Elle me déshabille et me tire,nous entrons dans la cabine douche.

PDV d'Aurélia

Je sens le souffle chaud de Noah dans mon cou,je me retourne et le regarde dans les yeux,il pose ses lèvres sur les miennes avec une extrême douceur, nos lèvres s'éffleurent à peine.

Il prend mon visage entre ces mains. Sa langue caresse doucement ma lèvre inférieure et j'en perds le souffle. J'ouvre lentement la bouche pour inspirer mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'air autour de nous,il y a juste la chaleur que dégage l'eau chaude de la douche.

Il n'existe plus qu'une chose,c'est lui. Je peux sentir son érection naître de notre simple baiser,je colle un peu plus les hanches à lui pour que nos corps se touchent . Il grogne de plaisir,ma main trouve immédiatement son membre,je l'entends soupirer dans mon oreille. Il gémit dans mon cou lorsque je lui redis que je l'aime. Sa bouche trouve ma poitrine et ces mains courent dans mon dos. Je lui tire ces cheveux,je suis récompensé d'un grognement et sa bouche s'attaque à mon autre sein.

PDV de Noah

Je bande rien qu'à regarder son corps dénudé...

L'eau chaude coule sur nous et cette sensation est magique. Ses jambes se positionnent autour de mes hanches. Je plaque son dos contre le mur de la douche tout en l'embrassant,elle attrape mon membre et le caresse,je ne me retiens pas et la pénètre,quand je rentre en elle un soupire lui échappe des lèvres,elle se mord la lèvre inférieure pour éviter de crier au risque de réveiller le petit...
Nos deux corps prennent leur rythme habituels jusqu'à notre plaisir mutuelle soit atteint.

PDV de Jordan

Emy est dans mes bras,nous dormons paisiblement dans notre lit.

Emy est dans mes bras,nous dormons paisiblement dans notre lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emy:Est-ce que tu crois qu'ils vont être de bons parents?!

Moi:Pourquoi pas? En plus ils sont responsables dans tout ce qu'ils font, alors oui je crois qu'ils vont l'être.

Emy:Tu as peut-être raison dit-elle rassurée Chéri est-ce qu'un jour tu me feras un enfant ?demande-elle en me regardant

Moi:Pourquoi cette question mon cœur?Je lui demande en caressant sa joue

Emy:Parce que je veux savoir si tu aimes les enfants ou pas?Et si un jour tu comptes en avoir.me dit-elle honnêtement

Moi:Bien sûr que je veux en avoir mais avec toi seulement,mais plus tard quand nous serons un peu plus grand mais pas maintenant bien sûr.Je la rassure tout en lui embrassant le front

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant