Chap 32

437 5 0
                                    

PDV de Juleka

Je m'engouffre dans une salle plongée dans le noir complet

Un mélange de vodka et de transpiration s'émane de la pièce.

Puis au centre,sur une platine encadrée par des cordes, je le trouve enfin...Il est là,éclairé par un néon jaune au plafond qui semble sauter toutes les 5 secondes.

Il s'acharne sur un pauvre punching-ball qui va bientôt rendre l'âme.

Et lorsque je baisse mon regard sur son corps, mes yeux ne peuvent s'empêcher de s'écarquiller. Bordel il est torse nu!

Je le déteste au plus haut point parce qu'il me fait souffrir à aller chercher d'autres filles...Toute la virilité et la prestance qu'il dégage me donne envie de lui sauter dessus mais il m'a blessé aujourd'hui et pour ça je le déteste.

Je déteste ces épaules carrés qu'il repousse en arrière pour lui donner un air invincible. Je hais son ventre bronzé et ses rangés d'abdos. Ses bras musclés,ces cheveux mouillés par la sueur et son putain de corps assaillant (au contraire ma belle,tu aimes tout de lui,tu es folle de tout de lui jusqu'au point de rêver de lui,me dit ma brillante conscience)pas du tout! Je le hais de tout mon cœur (et pourtant tu n'y arrive pas! L'amour que tu ressens pour lui et plus grand que ta haine chérie,dit ma conscience à nouveau) Arrête de dire des conneries idiote !

Jay est tellement concentré sur ces gestes qu'il remarque même pas ma présence. Ce serait tellement dommage de le déconcentrer.

Je bats des mains pour que l'écho résonne parfaitement dans la pièce.

Je m'avance en secouant la tête. Il donne un dernier coup avant de tourner son regard vers moi. Ses yeux noirs corbeaux s'ancrent dans les miens,me baignant dans son regard sombre.

Jayden:Sors d'ici Jul!dit-il durement entre les dents serrées

Mes poings se serrent. Parce qu'en plus,il ose me donner des ordres! Imbécile! Je me sens passé aux rayons X,il me toise des pieds à la tête.

Moi:J'espère que tu es fier de toi!je lui crache durement

Je monte sur l'estrade et me place en face de lui. Lui et moi on a vraiment besoin de clarifier certaines choses.

Jayden:J'ai assez fait des conneries pour aujourd'hui,m'oblige pas à en faire d'autres.me dit-il sèchement

Moi:Comme quoi? M'insulter? Te comporter comme un véritable connard ? Un lâche? Parce que si c'est ça que tu redoutes,laisse-moi te dire que tu devrais t'inquiéter.lui dis-je énervée

Ses pupilles mitraillent mon visage d'un regard glacial.

Jayden:Traite-moi de connard si tu veux, mais je t'interdis de dire que je suis un lâche.me dit-il froidement

Moi:Tu m'as bien traité de pute toi,non!?je pousse son épaule alors tu vas fermer ta gueule et me laisser te parler.je lui crie dessus

Il m'ignore totalement et se remet à cogner. Je vois rouge. La colère remonte. Ma main me démange et menace de s'écraser sur sa joue. Je serre les poings et marche pour être en face de lui.

Moi:Mais putain tu vas m'écouter parler oui!je lui crie dessus hors de moi  J'en ai plus qu'assez de recevoir des coups-bas dans ma vie, j'en ai marre!Marre bordel! Je te faisais confiance mais tu m'as brisé le cœur en me balançant ce que je t'avais confié devant les autres,je pensais qu'on était amis,et toi tu m'as poignardé dans le dos,ça me fait mal de te voir te casser avec d'autres filles parce que je tiens énormément à toi. Pourquoi?POURQUOI TU ME FAIT ÇA À MOI?!

Familia el Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant