PDV d'Edan
J'arrive pas à dormir,je ne fais que penser à ce qui s'est passé pendant la mission,heureusement que Lia sait comment déjouer les piéger que nos ennemis nous piègent de temps à autre sinon je donne pas cher de la peau de mes sujets dont je suis responsable je soupire avec frustration comment des fois je pourrais m'en sortir sans elle? Faudra doubler de vigilance dorénavant...je décide de sortir sur le balcon

pour prendre l'air,en plus avec les gémissements provenant à côté de ma chambre,c'est pas gagner pour que je trouve le sommeil immédiatement,je parie sur la tête de ma Lia que se sont Jordan et Emy ou Luna et Jackson ces deux là ne se lassent jamais du sexe ou peut-être que c'estWill et Daisy...
A vrai dire je m'en moque d'eux, la seule fille qui m'a toujours intéressé c'est Aria même si je ne le montre pas,elle me rend dingue depuis des années maintenant,et moi comme un idiot je baise à gauche à droite pour oublier ce que je ressens pour elle...et dire que je suis impassible devant tout le monde tout ça à cause de ma déception...
Un jour j'avais décidé de lui avouer mes sentiments mais quand je suis allé voir Aria pour lui dire ce que je ressentais pour elle... je l'ai trouvé dans les bras d'un mec,et au lieu de lui demander à quoi il représentait pour elle,je suis parti sans même me retourner,et depuis ce jour je me suis renfermé sur moi-même,je fais que l'ignorer et faire l'indifférence avec elle,j'enchaîne connerie sur connerie avec elle,je la traite comme si on est jamais proche...ça me rend dingue de la voir chaque jour car cela me rappelle comment elle était dans les bras d'un autre...
Je mets un coup de poing dans le mur derrière moi par colère parce que le fait simplement de l'imaginer dans les bras d'un autre homme que moi cela me met hors de moi...
Parce que simplement je l'aime encore cette fille,je l'ai dans la peau que ça en devient insupportable de la voir sans jamais pouvoir la toucher,comme si elle m'était interdite....frustré,je passe mes mains dans mes cheveux...
.....Toi non plus tu ne dors pas?J'ai entendu un bruit dans ta chambre, donc je suis venu voir si tout allait bien termine-elle de dire à voix basse douce timide
Je me retourne pour voir qui m'avait parlé,et là je suis bloqué sur cette personne...ma Aria...devant moi et...et plus belle que jamais...
Je la regarde de haut en bas et sans m'en rendre compte je me mord la lèvre inférieure....qu'est-ce qu'elle est belle...tout un tas de chose me traverse l'esprit à ce moment...je vois qu'elle est toute gênée et qu'elle rougi,qu'est-ce qu'elle est belle quand elle rougi,je me reprends vite malgré moi.
Moi:Qu'est-ce que tu fais encore debout ?
Ariana:Je dirais que je suis peut-être trop dérangé par des gens qui font beaucoup de bruit dans leurs chambres !dit-elle exaspérée d'eux tout en fuyant malgré cela mon regard
Moi:Moi aussi en grande partie c'est à cause d'eux si je ne trouve pas le sommeil.
Ariana:Ils sont vraiment pas possible mais et toi ça va? J'ai cru entendre du bruit venant d'ici,me demande doucement avec inquiétude
Moi:Ça tu l'as dit!dis-je rigolant alors moi je vais bien t'inquiète,c'était juste un coup de poing...mais toi... hmmm...est-ce que tu as quelqu'un en vue ou tu es avec le mec avec qui je t'ai vu la dernière fois ?dis-je la dernière phrase entre les dents serrées par colère
Ariana:Quel mec?me dit-elle surprise J'ai jamais trouvé quelqu'un de mieux que...dit-elle à voix basse en regardant par terre
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...