PDV d'Aurélia
Je suis super en colère en ce moment!Les messages que nous avons reçu non seulement ils se foutaient bien de nous en nous les envoyant entrain de faire peur aux petits et maltraités les parents d'Erina,en parlant de cette dernière,elle pleure en sanglots dans les bras d'Adi.
Ils ont pu être malins ces batârds,ils ont utilisé des portables intraçables. Bien joué Sherlock!
Je ne fais que casser les choses tout comme les autres d'ailleurs et je crains qu'il nous reste quelque chose.
Mais bien sûre! Comment j'ai pas pensé à ça avant moi.
Je prends mes joujoux de tortures et mon arme.
Noah:Lia où est-ce que tu vas avec tout ça?me demande incrédule
Moi:Puisque nous ne savons pas où ils les retiennent alors je vais faire mon interrogatoire policière à notre cher "otage"
Papa:Je vient avec toi!
Moi:Tu sais papouche c'est pas la peine de m'accompagner dis-je avec mon fameux sourire psychopathe mais bon...dis-je en haussant les épaules
Sur ce je pars rapidement dans la cave du sous-sol de notre maison.
J'entre et je le trouve attaché les mains ainsi que les pieds. Toujours inconscient,pathétique!
Je lui assène une belle claque au visage qui la fît réveillé.
Moi:Bien dormi Cendrillon?je lui demande hypocritement besoin d'une berceuse aussi pour mieux t'en dormir?lui dis-je avec un sourire jaune
Le connard:Vas te faire foutre salope!me crache-il au visage
Je ris jaune pire qu'un psychopathe,d'un coup je le prends par le col de son t-shirt et le soulève.
Je le fais asseoir sur la chaise qu'Ed vient de mettre à ma disposition,faut croire que nous sommes synchro jusqu'au cul avec mon frère.
Je lui donne des coups dans sa face et dans son ventre.
Moi:Maintenant que tu viens de recevoir un apéritif ou je devrais dire un avant goût,où sont les enfants que tes chers amis ont amenés avec eux? Où ils les ont amenés?dis-je avec une voix qui fait froid dans le dos
Le batârd:Tu crois vraiment que je vais te dire où ils les ont amenés!!!? Laisse-moi rire dit-il en souriant Ils ont prévu de les tuer ensuite vous les recevrez en courrier,les minables de vos genre.....
Il ne termine pas ce qu'il a à dire que je lui ai déjà mis mon poing dans sa gueule le faisant renverser par terre.
Cet idiot rigole tel un attardé,chose qui me met vraiment non mais vraiment dans une colère plus que noire.
Jordan et Will le relèvent de sa chaise.
Noah:Maintenant assez jouer avec les apéritifs,moi ma patience a atteint ses limites dit-il froidement en s'approchant de lui remercie-moi parce que je vais t'alleger un atroce souffrance lui dit-il avec son sourire jaune qui fait froid dans le dos
Le batârd:Pfff comme si tu allais me faire quelque chose avec ta force de gonzesse dit-il en se foutant de Noah
Noah:Le petit nous pff maintenant! dit-il avec un sourire jaune
Sans crier gars à toi,Noah lui plante un couteau dans sa jambe ce qui lui vaut un hurlement.
Noah:Maintenant tu fais moins le malin,hein!
VOUS LISEZ
Familia el Mafia
ActionAurélia Lia Marilyn Parker,la fille que tout le monde qualifie«parfaite»,gentille du moins avec ses proches,belle comme une déesse,intelligente,riche...femme au forte caractère,unique,maîtrisant plusieurs techniques de combats,génie informatique, fa...