PDV Sakura :
Salut, je m'appelle Sakura Haruno j'ai eu mes 23 ans la semaine dernière, le 28 mars.
Mon père est un grand homme d'affaire possédant une entreprise de recherche scientifique qu'il a créer avec ma défunte mère. Mon frère, Sasori, qui a cinq ans de plus que moi n'a jamais été attiré par tous ce qui concerne notre entreprise familiale. Hors que moi je vis littéralement sur ça.
Il est plus tôt fan de nouvelle technologie et c'est pourquoi il a décidé de monter sa propre boîte.J'ai des amis géniaux même si on a nos défauts. On se connait depuis nos premiers couches, grâce à nos parents qui se connaissent depuis le collège. Ce qui fait que nos dix familles ont le pouvoirs sur les cinq grands pays: Konoha, Kiri, Kumo, Suna et Iwa.
On a commencé l'école à un très jeune âge, ce qui fait qu'on a eu chacun notre diplôme à l'âge de 16 ans. Nos parents n'ont pas voulu qu'on aille à l'université ou à une école de formation car on apprenait en même temps comment on pourrait diriger leurs entreprises que nous devons gérer à l'avenir et cela en même temps que nos études, donc on a était chacun en stage dans l'entreprise qu'on héritera dés qu'on a eu notre diplôme.
Heureusement j'ai pu y échapper grâce à ma tante Tsuna qui voulait que j'étudie la médecine même si c'était pour un an à cause de mon père qui était catégoriquement contre donc j'ai du reprendre mon stage dans notre entreprise.
Mais je ne vous ai pas encore dit le pire dans toute cette histoire...
C'était le fait qu'ils nous obligeaient à participer à des shooting photos, des sales de karaté, d'entrainement, l'utilisation des armes à feu ils nous faisaient même inscrire à des concours.
Personne ne savait à quoi ça rythmait tous ça, mais on avait une belle vie avec toutes ces obligations, car on avait au moins la liberté et faisait tous ce qu'on voulait même si dés fois on est bizarre...
Il est 10h 45, on a descendu de l'avion à 9h donc ça va bientôt faire 1h que la voiture roule.
J'ai quitté konoha mon pays d'origine pour partir à suna chez ma tante à l'âge de 18 ans, pour des raisons strictement personnelles.
Maintenant, je suis sur le chemin du retour pour rentrer à konoha avec mon fils Daisuke qui a 4 ans mais qui va bientôt en avoir 5.
Le seul problème est qu'on vient ici temporairement, oui j'aurais aimé rester et c'est lâche de le dire mais... je dois fuir par peur!
Je vais enfin tous les revoir!
Daisuke: maman, tu crois que je vais me faire des amis là bas? parce que j'en ai aucun.
???: qui ça surprend au juste?
Daisuke: toi le chauffeur à deux balles attend que je parle avec toi pour te l'ouvrir donc contente toi de conduire.
Comme vous le voyez il a pas sa langue dans sa poche.
???: c'est pas un gamin de 4 ans qui va me surprendre, j'ai connu bien pire avec ton crétin de père alors qu'il n'avait que 3 ans.
Moi: Zabuza!
Daisuke: t'as dit quoi? mon père?!
Zabuza: non ton grand père! de toute façon mieux vaut oublier avant que ta mère me trucide avec ses yeux de sorcière.
Je prends une grande inspiration pour me calmer avant de détourner les yeux du rétroviseur.
Moi: bref t'en fais pas chéri je suis sûr que tu vas te faire des amis, n'empêche, j'ai hâte de revoir mes amies.
Daisuke: hum si tu le dis.
Zabuza: et son côté grincheux ressort, on dirait que c'est de famille, pas vrai sakura?
Moi: c'est pas vrai non mais tais-toi.
Même s'il n'a pas tort, mon fils est quelqu'un de souriant, aimable et intelligent même s'il n'a pas d'ami. Le seul problème est qu'il est très possessif oui beaucoup trop possessif.
Daisuke: bah j'en suis déjà fier!
Zabuza: salle gosse!
Daisuke: hum!
Moi: vous alors, vous ne changeriez donc jamais.
Daisuke: hun j'ai plus tôt hâte de revoir grand-père et oncle Sasori.
Zabuza: Saku...
Moi: ta gueule putain!
Zabuza: t'es grave pas gentil, moi qui voulais te faire un petit résumé de sa vie, t'es sûr de ne pas...
Moi: je te jure que je vais pas y aller de main morte si tu ne me laisses pas tranquille.
Zabuza: mon petit Daisuke, je crois que tu envies beaucoup la place de devant.
Daisuke: je te le fais pas dire.
Moi: t'es pas sérieux?
Daisuke: le prend pas mal man, mais la compagnie de Zabu est bien plus marrant qu'avec toi.
Zabuza: Zabuza un et Sakura Zéro.
Moi: tss mocheté va!
Daisuke: aye ça fait mal ça.
Zabuza: t'attends Sakura, c'est pas le même réplique "qu'il" nous sortait tout le temps?
Moi: et bah si c'est comme ça, je ne vous parle plus.
Daisuke: ha ha ha tu l'as vu? elle boude.
Zabuza: ha ha ha ha qu'elle est mignonne notre cerise ah oui c'est vrai... y a que lui qui a le droit de t'appeler comme ça.
Daisuke: ha ha ha jolie le surnom!
Moi: pitié Zabuza... ferme là!
Daisuke: dit Zabu...
Zabuza: n'y pense même pas salle gosse.
Daisuke: hum moi qui voulais t'embêter un peu c'est raté.
Zabuza: exact!
Daisuke: si t'es arrivé à me coincer ça veut dire "qu'il" était bien plus pire.
Zabuza: oh oui bien plus pire, n'est-ce pas Saki?
Daisuke explose de rire pendant que je faisais la moue.
Génial! Dire que je vais supporter ça!
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...