17. Vendredi: Jour 1 (Bagare)

49 10 19
                                    

               

PDV Sakura


J'arrive devant le restaurant Ichiraku, j'entre et vois Sasuke assis à l'une des tables à m'attendre.

Je le rejoins rapidement et m'assoie face à lui.

Moi: j'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps.

Sasuke: non ça va t'in...

Il n'a pas terminé sa phrase qu'une voix féminine l'interromp, oui un voix que je reconnais très bien même.

??? : Sasouchou alors c'est avec "Elle" que tu as un rendez-vous aussi important après tous ce qu'elle t'as fait.

Sasuke: oh non pas la pot de colle.

Mon cœur a raté d'un battement quand j'ai entendu cette voix. Putain pourquoi elle? Je vais la...

Non Sakura retient toi t'avais promis que tu lui sauterais pas dessus quand tu la verras. Je prends un visage neutre et roule des yeux en soupirant.

???: eh toi je t'interdis de me rouler des yeux et encore moins de me soupirer la prostitué de merde.

J'ai même pas laissé le temps à Sasuke de répondre à cette débile que je me lève de ma chaise et me mets devant elle.

Moi: tu m'as traité de quoi là?

???: de prostitué. P-R-O-S-T-I-T-U-É


                        PDV Sasuke


Sakura rit doucement et la regarde avec des yeux sans émotions et un sourire au visage. oh j'aime pas ça.

Sakura: aaaaaah ma pauvre, tu peux me croire, que prostitué te va beaucoup plus bien qu'à toi qu'à moi vu ta manière d'habillement. Mais que dis-je? Même le mot pute et beaucoup plus bat que toi Karin.

Aye ça fait mal même si elle n'a pas tout a fait tort. Karin a un visage choqué avant d'être rouge de colère comme ses cheveux. J'étais tellement dans mes pensés que je n'ai pas vu Karin mettre une gifle magistrale à Sakura, tellement fort que sa tête va de côté. Comment ose telle levé la main à ma cerise je vais la butter.

J'allais me lever pour lui remonter les bretelles mais en y repensant plus clairement, Sakura n'est pas du genre à se laisser faire donc que je m'en mêle ou pas elle va tout gérer seule et puis sans vouloir sous estimer Karin, elle ne fait clairement pas le poids face à Sakura. Elle pose sa main sur sa joue et se retourne vers Karin choqué puis elle sourit de plus belle. Merde je connais ce visage. Vous croyez que je dois intervenir?.....

Noooooon je veux profiter du spectacle, ça fait longtemps que j'ai pas vu une Sakura diabolique se défouler sur une Karin décélébrée.

Sakura: j'avais promis à mon père de ne pas te sauter dessus vu ce que tu m'as fais endurer mais...

Elle termine même pas sa phrase qu'elle s'approche rapidement d'elle, lui donne un méga gifle, l'attrape par les épaules et lui donne un coup de genou au ventre qui l'a fait plier en deux, elle lui donne encore un coup de point qui l'a fais mirer et elle enchaîne avec une rotation suivis d'un coup de pied qui arrive direct vers son visage et l'envoie direct valser vers une table occupé par deux femmes. Putain ça doit faire un mal de chien et encore plus vu que Sakura portait des talons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi T'es Partie...  ? {Sasusaku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant