Moi: Sakura... qu'est ce que tu as foutu?
Je sens quelqu'un derrière moi mais je m'en fou, mes larmes coulent silencieusement sans s'arrêter en repensant tous ce que j'ai vécu en son absence.
Pourquoi?, Pourquoi elle me ment? De quoi est ce qu'elle veut me protéger? Pourquoi elle me l'a pas dis? Pourquoi elle m'a pas dis que je vais être père? Je suis content et triste à la foi mais ce que je veux vraiment savoir c'est de quoi ou de qui elle veut me protéger?
Putain et là je me demande qui est le plus démunie de sens de nous deux. Elle qui vit dans le déni, de ne pas accepter que, à l'époque, j'aurais pu tuer pour elle; ou moi qui me bat intérieurement entre la pardonner ou la laisser dans sa souffrance, la détester ou l'aimer. Je me déteste moi même pour ressentir toutes ces sentiments mitigés.
Je suis pathétique, mais je ne le suis pas plus qu'elle et notre situation non plus.
J'efface mes larmes en sentant une main se poser sur mon épaule. Je jette un regard au coin de l'œil et je vois Naruto. Shikamaru, Neji et Sai sont juste derrière lui, regardant la scène.
Naru: Vieux!
Rien que dans sa voix et dans son regard et celle des autres j'ai pu deviner qu'ils le savaient déjà, ce qu'il s'était passé derrière moi et ce que Sakura me cache.
Moi: laissez moi deviner, vous n'allez rien me dire.
Naru: oui!
Moi: je me le disais bien.
Neji: c'est pas à nous de te le dire et tu le sais très bien.
Shika: on a donné notre parole Sasuke.
Sai: si c'était pas le cas tu sais parfaitement qu'on te l'aurait dit depuis longtemps.
Moi: je vous comprends les gars, vous en faites pas.
Sai: bien sûr!
Shika: dépêche toi de découvrir la vérité, et la faire ouvrir les yeux, on en a marre de vous voir comme ça.
Neji: et de ressortir avec elle de la faire marier même, et pas de commentaire pour ce sujet. C'est un ordre.
Les Hyuga sont tous flippant ou quoi?
Je me demande comment font Naruto et Tenten?Mais c'est pas ça qui va me faire taire mon petit Neji car je suis pas du tout d'accord avec toi.
Moi: je suis désolé les gars, mais si vous comptiez sur moi pour faire le premier pas, vous rêvez.
Eux: quoi?!
Moi: même si je l'aime en à crever... je ferais rien pour que Sakura et moi redeviennent comme avant, et faire ami ami n'y pensez même pas.
Shika: holà holà tu ne vas pas parler avec elle?
Moi: j'ai l'air de le vouloir?, à part la tristesse, la haine et l'envie de meurtre, y a rien d'autre que je ressens et dont j'ai envie de faire.
Sai: ça va devenir chaud chaud chaud les gars.
Neji: ta gueule!
Naru: et bah... moi qui croyais que t'adorais les mystères, c'est pas le cas?
Moi: crétin!
Naru: ha ha ha...
Shika: t'as pas tort Sasuke, je comprends bien ta manière de penser et je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...