Oh seigneur, déjà qu'ils ne savent pas que j'allais venir... Bon c'est pas grave. Faut juste les appeler et si je les dérange c'est pas bien grave même si Shika va pas aimer. Pas grave on s'en fout!
Je rentre dans l'application contact sur mon téléphone et fais un appelle vidéo en conférence avec Naruto, Sai, Shikamaru et Neji. Eh oui j'avais gardé contact avec tous mes amis sauf quelqu'un dont je préfère même pas aborder le sujet.
Conversation téléphonique :
Naruto: wesh! salut les gars salut ma petite Saki.
Neji/Sai: salut!
Shika: génial je vais pas dire que je suis pas content de voir ta face mais là tu viens de gâcher ma vie.
Qu'est-ce que je disais déjà?
Moi: salut les gars et c'est toujours aussi sympa de revoir ta face l'homme chic.
Shika: galère! ce surnom ne m'avait pas du tout manqué, follasse!
Moi: toujours aussi aimable.
Shika: Ouais t'as vu ça. maintenant tu peux dire pourquoi t'appelles à l'heure du dodo? Et t'as intérêt à avoir une très bonne raison.
Moi: oh ça va je voulais juste vous dire que j'étais de retour.
Naru: pardon?! ici? à Konoha? Sans me l'av...
Shika: vraiment Naruto, ferme la!
Neji: minute, pour de bon cette fois ou... ?
Moi: oui pour de bon cette fois.
Sai: minute, pour le confronter ou...
Naru/Shika/Neji: Sai!
Sai: bah quoi?
Moi: ne vous en faites pas les mecs et Sai pour répondre à ta question je ne suis pas venu ici pour le confronter mais pour Daisuke, il m'a fait juré de rester ici parce qu'il veut pas retourner à Suna.
Shika: y a que moi qui trouve ça normal?
Neji: non, c'était à prévoir.
Moi: arrêtez là, vous me faites culpabiliser.
Naru: bah oui, quand on éloigne son fils loin de son père et de sa famille quand il y met les pieds il ne peut que vouloir rester.
Shika: surtout s'il n'a jamais eu d'ami et de toujours voir la même tête de sa débile de mère, c'est pas étonnant.
Sai: aye!
Moi: très drôle, mais vous n'avez pas tout à fait tort.
Neji: vous y aller dur là, elle culpabilise déjà ha ha ha ha
Moi: c'est pas cool Neji, j'ai l'impression que tu te moques de moi.
Neji: peut-être parce que c'est le cas.
Moi: connard, mais si vous voulez vraiment savoir les gars, je ne regrette en rien la décision que j'ai prise à part la douleur que je lui ai infligé.
Sai: oh oui des tas de douleurs, les plus douloureux l'un autant que les autres.
Moi: les gars!
Shika: c'est bon on a compris, c'est pas le moment de parler de ça. Changeons de sujet.
Moi: hum sinon où sont les filles?
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...