Il est 20h et je viens de rentrer à la maison avec un Daisuke mort de fatigue dans mes bras. Il s'est bien amusé au moins.
Je sonne et Haku m'ouvre la porte. Je ramène Daisuke dans sa chambre, lui met doucement son pyjama, le dépose sur le lit et refais sa couverture. J'ai voulu sortir mais une main m'attrape le bas de ma jupe, je me retourne et vois Daisuke les yeux triste et remplis de larmes, cet image me brise le cœur!
Moi: ooooh mon bébé c'est quoi le blème? qu'est-ce que t'as? t'as pas passé une superbe journée?
Daisuke: non ce n'est pas ça, juste... promet moi qu'on va rester ici et qu'on va pas retourner à Suna. Les gens qui sont là-bas sont méchants je veux pas repartir là-bas.
Je rêve ou Daisuke pleure? Lui qui, généralement, ne montre jamais ses émotions. Je sais que c'est juste un enfant et qu'il a le droit de pleurer mais il n'est pas du genre à pleurer. Oh non! en une journée il a déjà envi de rester ici. C'est pas vrai non!
Je le regarde dans les yeux et mon cœur se remplit de remord. Je déteste le voir comme ça, je me baisse jusqu'à sa hauteur pour qu'il lâche ma jupe.
Moi: je te le promet.
Daisuke: mamaaaaaaaaan!
Je soupire, il sait que je mens là. Putain!... et puis merde. Je souffle un grand coup avant de le regarder, il y a que pour son bonheur que je me lève chaque matin et puis moi aussi j'ai envi de rester mais... j'ai si peur... peur de revoir l'homme que j'ai blessé et brisé, peur de revoir l'homme qui m'a fait faire des choix horribles et peur de revoir le connard et Phantom de mes nuits.
Moi: d'accord... on va rester! promis on va rester mon amour on va rester d'accord maintenant arrête de pleurer.
Il me sourit et j'efface ses larmes, toi aussi tu as souffert en supportant des gens qui te détestaient à cause de moi, seulement parce que t'as pas de père. T'as toujours souffert de ça et pourtant tu me rassuré en me disant: «ils sont bête, personne ne nait sans père donc pourquoi les donner raison?», à cause de moi t'as souffert en silence et j'en suis désolé. Maintenant c'est à moi d'être forte et courageuse et qui sait peut-être qu'il me pardonnera de lui avoir trahi. Je lui fais un bisous sur le front avant de sortir de sa chambre me collant toujours au porte. J'efface les quelques larmes que j'ai retenu en sa présence avant d'inspirer un grand bol d'air frais et de rejoindre mon père et mon frère dans le salon d'en bas comme si de rien était.
Moi: dit donc toi, Sasori, tu ne m'as toujours pas dit la cause de ta présence ici.
Sasori: tu vas me dire que j'ai pas le droit de rendre visite à mon petit papa?
Moi: ça vois-tu, c'est toi qui le dit pas moi.
Sasori: mais oui, la vérité est juste que Yumi est partie à un voyage d'affaire et Oshio l'a accompagné et me sentant vraiment seul je suis venu tenir compagnie à mon très cher père que j'aime beaucoup et...
Moi: ok ça va j'ai compris pas besoin d'aller aussi loin, d'accord?.
Papa: oui c'est vrai pas besoin de me dire à quel point tu m'aimes je le sais déjà puisque t'as tout hériter de moi: style, sérieux, travailleur et horriblement sexy en plus d'être beau gosse comme un dieu pas étonnant que tu m'aimes.
Euh le "sérieux" j'en suis pas aussi sûr!
Sasori: ouais carrément sous le regard tellement jalouse d'une certaine Barbe à papa.
Moi: ça va les chevilles ils sont pas trop gonflés?
Sasori/papa: non ça va nickel.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...