Je me réveille et sort de mon lit en frottant mes yeux avec ma main droite. J'attrape mon téléphone et vois qu'il est 13h, génial je viens de battre mon record, normalement Daisuke me réveillait chaque matin à 8h ou 9h en sautant sur mon lit.
Je prend un bon bain chaud me brosse les dents me coiffe m'habille et met un peu de gloss, simple comme tout.
Je sors de ma chambre en même temps que Sasori, le sien se trouve du côté droit à celle de Daisuke.
Moi: c'est maintenant que tu te réveilles toi, comme si t'avais pas un entreprise à gérer.
Sasori: de un je te signale que tu viens de sortir du lit et de deux avec l'aide d'Ania ils peuvent s'en sortir non seulement avec un mais avec deux entreprises sans moi.
Moi: aaaaaaaah je plain la pauvre Ania qui doit te supporter pendant des heures.
Il me roule des yeux pendant que je souriais comme une folle en entrant dans le salon où se trouve mon père et...
Sasori: Itachi et Izumi?
Pas possible !
Itachi: salut à toi aussi mal élevé.
Sasori: euh je suis choqué tu viens de dire que mon père m'a mal éduqué.
Je le frappe de derrière et lui dit:
Moi: n'en rajoute pas une couche débile.
Sasori: AÏE!
Itachi: SAKURA!!!!!
Moi: je suis déçu, dire que tu ne m'avais même pas remarqué.
Itachi: ooooh dit pas ça tu sais bien que tu m'as manqué.
Il me fait un gros câlin dont je réponds très rapidement.
Itachi: t'es arrivé quand?
Moi: ça va bientôt faire cinq jours.
Itachi est comme un second grand frère pour moi, on passait tous notre temps à faire chier mon frère et aussi d'un autre imbécile fini. Je m'entend bien aussi avec son groupe d'amis l'Akatsuki dont mon frère fait parti, le cousin de Naruto, le grand frère de Ino et le leader de leur groupe Yahiko le grand frère de Naruto. Il y a aussi d'autre membre dans ce groupe que j'aime bien.
Itachi: et tu me le dis même pas?!
Izumi: eh oh c'est bon maintenant, à mon tour de la prendre dans mes bras.
Elle pousse Itachi de l'autre côté et me fait un câlin.
Izumi: tu m'as manqué ma petite Saki, t'es même devenu une femme magnifique.
Moi: ha ha ha tu m'as manqué aussi Izu mais t'es plus belle que moi.
Papa: et bah ça fait très plaisir de voir que sa propre fille ne te salut même pas, trop occupé à faire des câlins à des inconnus.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanficSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...