Tante Ku: alors je propose qu'on aille embêter un certain taciturne ténébreux hé hé hé.
Moi: je comprend maintenant. Vous avez déjà tous manigancer, et quelque chose me dis que oncle Rasa et tante Karura y sont pour quelque chose.
Tante Ku: tellement intelligente. En fait tous les parents font parti de ce groupe de cupidon et s'est Rasa et Karura qui ont fais ce plan, nous les autres femmes on fait que appliquer même Itachi, Sasori, Deidara et Yahiko sont de la partie.
Moi: sérieux, je comprend mieux pourquoi Itachi et Yahiko m'ont demandé de dire devant nos parents et nos collaborateurs de prendre Sakura pour la mission.
Tante Ku: oui ils ont eu ce plan quand on a découvert par Kizashi que Sakura allait revenir avec son fils.
Moi: ooooh j'adore déjà ce groupe je vais l'appeler... ouais le "TEAM CUPIDÉMON"
Tante Ku: t'as jamais été très forte pour créer des noms toi. OH! regarde on l'a trouvé sans même le chercher, il est là.
Je ne me suis même pas rendu compte que pendant tout notre discussion on était en même temps entrain de marcher.
Je regarde la direction qu'elle me montre et vois Sasuke sur un balcon le regard vide à regarder le ciel étoilé.
Moi: euh je crois que je vais t'attendre ici.
Tante Ku: comme tu veux.
Elle s'avance vers Sasuke et commence la discussion comme si de rien n'était. Franchement on a des parents superbe et étonnant vraiment très étonnant. Mais attend je viens d'avoir une idée. Je prend mon téléphone et va dans une application.
Tante Ku: alors on se met à l'écart des autres.
Sasuke a eu un hoquet de surprise alors que tante Ku souriait de plus belle.
Sasuke: tante Ku!
Tante Ku: t'as l'air surpris de me voir. Qu'est ce que tu fais là tout seul?
Sasuke: j'avais besoin de me vider la tête complétement pour ne pas dire un peu.
Tante Ku: et bah qu'est ce qui te tracasse?
Sasuke: Sakura!
Tante Ku: où là toi t'as besoin de conseil raconte tous à nisha.
Nisha, on l'appelait comme ça quand on était petit avec les filles et les garçons aussi bien sûr.
Sasuke: et si je t'avais dis Daisuke?
Il est direct et sans gêne ce mec, on voit bien qui sont ses parents à lui aussi.
Tante Ku: alors je t'aurais répondu mot pour mot: où là tu t'aventures dans un terrain lugubre.
Sasuke: hein? mais pourquoi?
Tante Ku: cela je doute fort que ça soit à moi qui dois te le dire.
Sasuke: encore et toujours cette phrase.
Tante Ku: comment ça encore?
Sasuke: j'ai posé aux gars des questions á propos de Sakura et de Daisuke et ils m'ont répondu la même chose et j'ai pas osé demander aux filles parce que je sais qu'elles ne vont rien vouloir me dire.
Tante Ku: mais tu peux en parler avec moi si tu veux et je vais pas répondre à tes questions tu sais très bien qui demander. Moi je vais te conseiller mais avant je vais te poser une question. Comment tu t'es sentis quand Sakura était parti? Je veux que tu vide ton sac ne laisse rien t'échapper.
Sasuke: comment je me suis sentis? Mal très mal, surtout en sachant tous ce que j'ai fait subir à mes proches: souffrance, tristesse, inquiétude et bien d'autre encore mais en même temps... le départ de Sakura en plus de me faire mal et de ressentir une très grande vide au cœur... ça m'a aussi fait peur. Peur de vivre sans elle, peur qu'elle m'oublie, peur qu'elle ne m'aime plus et peur d'avoir autant de colère en moi, d'avoir autant de rancune de haine et de mauvais sentiments qui me faisait tellement mal. Mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est quand j'ai vu que j'étais capable de m'en prendre à mes proches sans même avoir de remords parce que des fois je suis tellement trop en colère contre moi et le monde entier que n'importe qui se prend une de mes rafales de haine en plaine poire. Karin en est la preuve vivante quand je l'ai battu en sachant que j'ai jamais battu une femme même si elle, elle l'avait mérité. Et Ça m'a aussi fait peur d'être une grenade et de me dire qu'un jour je vais exploser tellement fort que je vais finir en mille morceaux, c'est ça qui s'est passé avec ma vie. Pourtant ça m'a pas fait peur de tous garder, de ne pas réussir à tous laisser partir car je voulais tous garder pour moi après mon accident pour ne pas inquiéter plus d'avantage mes amis et mes parents et aussi de revoir leurs sourires. Et pour toute franchise, Nisha, même après ça, j'ai continué mes recherches pour le retrouver jusqu'à maintenant parce que je ressentais son absence et fallait aussi je sache pourquoi m'abandonner si facilement, si soudainement? Voilà je crois que j'ai tous vidé.
Et bah putain, il l'a bien vidé son sac!
Je met vite fin à l'enregistrement. C'est la première fois que je vois Sasuke parler autant et surtout de ses problèmes de cœur. Là je suis juste surprise et à la fois triste pour lui, et je crois bien que je suis pas la seule.
Tante Ku: WOW je m'attendais pas à ça mais ce qui compte c'est que t'as vidé ton sac alors là tu l'as bien vidé puisque je t'ai jamais vu parler autant. Et si tu veux un conseil... suis ton cœur.
Sasuke: pardon?
Tante Ku: oui suis ton cœur! Est-ce que tu t'es déjà demandé pourquoi Sakura t'as quitté sans te donner de raison alors qu'elle est folle voir même folle dingue d'amour pour toi depuis que vous êtes petits? Et sérieusement de mon point de vue celle qui est amoureuse d'un mec d'un amour sincère et réciproque jusqu'à faire un pacte avec lui est capable de faire plus pire peut-être comme le sacrifice de cette amour pour seulement t'éviter de quelque chose de grave selon elle qui sait? Est-ce que ça t'es déjà venu à l'esprit. Et s'il te plait ne me demande pas comment je sais pour votre histoire de pacte puisqu'elle nous dit tous à part des choses à vous. Réfléchis y bien d'accord?
Sasuke: hum d'accord.
Tante Ku: et surtout Sas, tout être humain traverse des moments difficile dans la vie donc n'oublie jamais qui tu es.
Sasuke: jamais!
Tante Ku: maintenant que ça c'est fait je vais devoir y aller parce qu'on m'attend et penses-y bien la nuit porte conseil.
Tante Ku viens vers moi et me tire la main pour que je la suive.
Tante Ku: viens je crois que ses deux là ne vont pas tarder à se réconcilier.
Moi: avec tous ce qu'il vient de dire je l'espère bien, mais pourquoi lui avoir donné la raison principale du rupture de leur couple?
Tante Ku: mon instinct, et tu sais qu'il se trompe rarement. Sasuke est très loin d'être idiot, il sait que Daisuke est son fils et que Sakura est parti parce qu'il a du se passer quelque chose tu peux me croire.
Moi: je te crois sur parole et j'ai eu une idée pour que cela se passe plus rapidement mais pour ça faut que l'on en parle d'abord au Team Cupidémon.
Tante Ku: ooooooh je sens que je vais bien m'amuser moi.
Moi: t'inquiète pas pour ça, on va s'amuser comme des gamins avec ses deux là, je te le garanti nisha.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...