Il est dix heures et ça fait 3h que j'ai déposé Daisuke à l'école et que je suis rentré chez moi et allongé sur le tapis de ma salon à regarder le plafond.
Je me rapproche petit à petit de mon fils et maintenant je le connais beaucoup mieux qu'hier.
Ça a été rapide parce qu'il me ressemble en tout points: il a le même caractère que moi enfin quand il le veut, le même goût en matière de tout, le même passion que moi qui est la musique. Oui j'adore joué de la guitare.
Je ne savais pas que je pouvais avoir autant de point commun avec une personne mais c'est normal non? Si cette personne est mon fils...
C'est mon fils?, c'est mon fils putain j'y crois pas. Je met ma main sur mon œil gauche et sanglot un peu. Quel honte de pleurer ainsi surtout pour un Uchiha. Je me sèche le visage et une pensé me percute.
Pourquoi je ne déteste pas Sakura pour cela? Pourquoi malgré tous ce qu'il s'est passé je l'aime encore comme si c'était hier notre premier échange, notre premier baiser? Je veux arrêter de pleurer mais j'y arrive pas.
Moi: oooooh putain!
??? : ça s'appelle de l'amour pure et infinie, en bref des âmes sœurs.
Je tourne la tête vers ce son et vois...
Moi: Kakashi!
Kakashi est un membre à part entière de la famille son père était un très grand ami pour nos parents et depuis sa mort il fait un peu parti de la famille.
Il est le plus vieux des grands frères, c'est aussi lui qui venait nous surveiller, quand nos parents partez en voyage, avec Rin et Obito notre petit oncle qu'on considère comme un grand frère. J'efface mes larmes et me mets en mode assis sur le tapis.
Moi: euh quoi? Qu'est ce que tu racontes?
Je le regarde et lui aussi et je réalise se que je venais de faire.
Moi: j'ai pensé à voix haute.
Kakashi: effectivement. Je passais par là pour dire Bonjour.
Il vient s'asseoir avec son éternel livre sur les mains. Il ne l'a quitte jamais ce livre et il est toujours ouvert quand il l'a, le salle pervers.
Moi: passais dire bonjour hein?
Kakashi: bon d'accord c'est pas que ça. Si je suis venu ici c'est aussi parce que j'ai appris que Sakura était revenu avec ton fils.
Moi: qu...
Kakashi: oh arrêtes je sais que tu sais que c'est ton fils puisque t'as pensé à voix haute et entre nous y avait que toi qui ne le savait pas.
VOUS LISEZ
Pourquoi T'es Partie... ? {Sasusaku}
FanfictionSakura Haruno âgée de 18 ans quitte sa famille et ses amis pour aller à Suna après s'être fait kidnappé pendant un mois, laissant son petit-ami par peur de le blesser. Et avec l'aide de sa famille et de ses amis, même s'ils l'ont fait par contre cœu...